• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Message d'erreur sur le PSN

• Auteur de la discussion deleted164265
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #1
Quand je veut me co a la play sa me met
L'accés a sony entrainement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systéme
Sa veut dire quoi

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Réponse de Posi Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #2
L'accés a sony entrainement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systéme
Sa veut dire quoi
Sa veut dire que tu es banni PS3 :triste:

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #3
Je pense que tu est banni . Enjoy ;) .

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #4
A vie

D

deleted250843

Invité
Réponse de deleted250843 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #5
Ou alors il y a une mise Ă  jour

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Réponse de Posi Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #6
D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #7
Ouai mais ban jusqu'a quand

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #8
Sa veut dire quoi
Salut, tu as surement du voler le compte d'une personne qui a contacté sony, la personne a donner toutes les informations sur son compte et la récupéré. Si c'est la première fois que ça se produit, ta console est banni 1 mois. Si ce n'est pas la première fois, c'est à vie. :nrv:

Tu peux néanmoins essayer de contacter sony pour qu'ils te répondent. ;)

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #9
Salut, tu as surement du voler le compte d'une personne qui a contacté sony, la personne a donner toutes les informations sur son compte et la récupéré. Si c'est la première fois que ça se produit, ta console est banni 1 mois. Si ce n'est pas la première fois, c'est à vie. :nrv:

Tu peux néanmoins essayer de contacter sony pour qu'ils te répondent. ;)
Ba c'est la premiére fois et oui j'ai hacker le compte de quelq'un il la recuperer mais y a au moin 2sem donc 1mois

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur sur le PSN #10
Ba c'est la premiére fois et oui j'ai hacker le compte de quelq'un il la recuperer mais y a au moin 2sem donc 1mois
Sony est un peu long sur les bans. Bref, tu est donc banni 1 mois.

RĂ©solu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.