YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Message d'erreur au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #1
Bonjour, suite à l'installation du CCAPI 2.0 sur un FW cobra j'ai du faire "rétablir système" dans le recovery menu pour lancer la config initiale.

Problème, à chaque démarrage il m'écrit "Cannot Start. The appropriate system storage was not found"

J'ai fait toute les options du Recovery, ainsi que la réinstallation de mon CFW plusieurs fois, en vain.

Toute aide sera honorablement reconnue.

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #2
J'ai essayé avec 3 disques dur différents et ça fait pareil

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #3
SVP j'ai essayé 3 disque dur aucun ne marche alors que les 3 marchent bien sur ma slim

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #4
Up svp

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #5
Je n'ai aucune idée desolé pour toi, mais peut tu jouer quand même avec ta PS3 ?

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #6
Essaye sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #7
Non elle démarre sur ce message et je peux rien faire

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #8
Enfaite, j'ai lu sur le forum de SONY que c'est ton Disque Dur qui est mort, tiens le lien si tu veut vérifier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #9
Ton HDD n'a surement pas du supporter l'installation...

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #10
J'ai dit plus haut que les 3 disques dur que j'ai essayés marchent très bien sur ma Slim OFW

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #11
AH, pardon j'ai mal lu x) Ben dans ce cas c'est ta play mon vieux, tu as essayé de ré installer un autre cfw dessus ?

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #12
Je vais voir avec le CFW habib cobra edition parce que la j'ai le CFW MLT 7.00 cobra je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien...

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #13
Alors, sa fonctionne ?

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #14
Non en fait je crois que l'alimentation SATA est morte car le disque dur ne tourne pas quand la PS3 s'allume.

Donc faut que je cherche un cable SATA mâle/femelle (que je ne trouve pas sur internet), puis je brancherais le disque dur à l'alim de mon ordi.

Si quelqu'un a un lien pour ce type de cable pas trop cher, merci

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #15
Desolé pour toi mais sa ne doit surement pas couter chere

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #16
J'en ai commandé un, reste plus qu'a attendre le facteur

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #17
Ok bonne chance

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #18
J'ai reçu le cable, fait quelques arrangements pour le brancher à ma PS3, je l'ai branché à l'alim de mon PC, au démarrage il me dit qu'il doit le formater, donc jusque la tout va bien, il le détecte, mais ensuite, pareil, ça redémarre puis "Cannot start. The appropriate system storage was not found". HELP PLZ

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #19
Je sais pas là desolé

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Message d'erreur au démarrage #20
Il faudrait que d'autres membres voient le post, je sais pas si c'est un souci avec la carte mère ou les connecteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.