Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Message au dessus de la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #1
Lu all, vu le nombre de personnes nouvelles (ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming) qui demande des lobbys/infections, ou de faire du boost dans la shoutbox, je pense (ainsi que ArchiePower Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))) qu'il serait bien de mettre un message ou une image voyante juste au dessus qui dirait de ne pas en parler sinon ban, et de regardé dans le fofo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #2
Je suis d'accord avec la phrase une image sa ferai " dégueulasse " .

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #3
j'ai déjà envoie un message pour sa a un admin ou modo me rappelle plus , bonne idée en tout cas ! et pas d'image XD je pense pas que sa soit bien

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #4
Tres bonne idée la shoutbox deviendrai un peu normal

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #5
Excellente idée parce que la sa devient assez chiant de toujours voir des gens parler de boost et de CL =O

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #6
Je suis pour aussi car sa devient lourd de répéter la même chose tout les jours au même gens. Bonne idée

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #7
J’espère que sa vite se faire parce que il y en a de + en + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #8
Je suggère la même chose, parce qu'il suffit de regarder sur le forum y a plein de personnes qui offrent leurs services pourdes challenges lobby

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #9
Dit leurs d'arrêter leurs lobby pub sinon il faut parler sa avec JB et de luis dire que les modo peuve bann 24h autorisation si il peut

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Message au dessus de la shoutbox #10
+1 je me saoul a leurs dire de ne pas en parler ect, je parle avec des gens et d'un coup on voit plus nos message à cause des gars & leurs demande !!
Je parle avec ex :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et on voit plus nos message !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.