YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Message alerte rockstar

Stevebk77

Membre
Réactions
6
    Réponse de Stevebk77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Message alerte rockstar
Bonsoir voila je veux pour me connecter a gta online et je reçois le message d alerte suivant :

Fichiers joints

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Message alerte rockstar
Bonsoir voila je veux pour me connecter a gta online et je reçois le message d alerte suivant :
Mise à jour qui ne peut pas s'installer à cause d'un disque dur plein ? ça m'est déjà arrivé alors qu'il me rester 30Go :( (la mise à jour pas le message xD)

Mais logiquement si c'est une mise à jour ils nous laissent pas lancer l'application regarde quand même sinon désinstalle les fichiers du jeux et réinstalle les (PAS TA SAUVEGARDE)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 864
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Message alerte rockstar
Salut,

tu as essayé sur un autre compte ? sinon patiente un moment car il semblerait que même les joueurs PC ne peuvent pas accéder au mode online :)

Stevebk77

Membre
Réactions
6
    Réponse de Stevebk77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Message alerte rockstar
Ok merci, a mon avis c était du a ma connexion internet.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Message alerte rockstar
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify