• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Message : 502 Bad Gateway

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Message : 502 Bad Gateway #1
Yop

j'ai un probleme depuis se matin impossible d'accedé a un site j'ai toujours ce message "502 Bad Gateway"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. j'ai lu sur sur d'autre forum que c'était un probleme avec le proxy, si quelqu'un connait la solution a ce probleme s'il vous plaît

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Message : 502 Bad Gateway #2
A tu un vpn ? moi j'ai déjà eu ça mais je sais plus comment j'ai fait je crois que j'ai vider mon cache + redemarre ma box

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Message : 502 Bad Gateway #3
A tu un vpn ? moi j'ai déjà eu ça mais je sais plus comment j'ai fait je crois que j'ai vider mon cache + redemarre ma box
Oui j'ai un VPN mais je l'ai pas activé depuis hier, et j'ai deja essayé de vidé mon cache meme en passant un petit coup de Ccleaner c'est la même chose j'en ai marre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.