YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes video amv (anime musique video )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes video amv (anime musique video ) #1
voila mes video que je fait ^^

lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes video amv (anime musique video ) #2
Re : Mes video amv (anime musique video )

C'est quoi exactement ?

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes video amv (anime musique video ) #3

Les AMV (sigle pour l'anglais anime music video, signifiant « clip vidéo d'anime ») sont des œuvres vidéo réalisées par des fans d'anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large). La bande-son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'un dessin animé et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un clip vidéo classique. C'est l'art de combiner l'anime et la musique.

[Sur Wikipédia]

En gros,par exemple, vous mettez une musique de Linkin Park sur des scènes de combat du dessin animé de Naruto ! Et il faut que ça le fasse ;]

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes video amv (anime musique video ) #4

Pas mal :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.