• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu mes torrent ne se telecharge pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #1
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

quand je telecharge un torrent il ne se lence pas sa me met sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

jai essayé avec different lien aucun ne marche !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #2
On a pas d'infos sur l'erreur la...

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #3
C'est peut être ta connection ? Fait un test Speednet pour voir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #4
sa me la deja fait regarde sur YT faut avoir une bonne co pour telecharger des jeux 13go

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #5
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from iTeeZee Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #6
Est ce que tu télécharge t'es torrent sur T411 ? Parce que si oui c'est que ton ratio est en dessous de 0.75 !

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #7
Au pire regarde des tuto pour apprendre a DL en torrents ! Mais pour les jeux, go ThePirateBay, et oublis pas de cliquer sur le SE en haut a droite pour trier les torrents avec le plus de seeders Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #8
Soit il n'y a pas de seeders, soit ton firewall bloque les connexions entrantes, soit tu as un ratio inférieur sur un torrent privé

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #9
Moi sa me le faisais sur un torrent avec 100seeders, j'ai zappé et quelques jours plus tard sa a remarcher comme par magie xD

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : mes torrent ne se telecharge pas! #10
Salut, il faut que tu augmente ton ratio en postant des fichiers sur la source du torrent,
Bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.