1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mes premiers partages avec C4D

Discussion dans 'Corbeille' créé par Neish, 7 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Neish

Neish Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    239

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voila, il vous suffit de vous rendre sur le lien de la vidéo de Youtube et donc vous pourrez télécharger les templates.

Pour ce qui est de mon projet : Je compte faire un maximum de partage, sachant que je ne travail que sur Cinéma4D et rien d'autre !! Afin que tous le monde puissent ouvrir sans à avoir à modifier avec 50 logiciels !

Pour continuer, mes partages sont réaliser par moi uniquement, si c'est réaliser par quelqu'un d'autre, je citerais le nom (en général se sera Xeifab) !
    Je compte bien sur faire des progrès au fur et à mesure ;)

Je penses avoir à peut près tout dit :)

---------------------------------
    Voila, c'est la fin de ce Sujet !
    Merci d'avoir suivit :)
    GriiNs

=> A tous les généreux, peut être pourriez-vous cliquez sur les liens suivants afin de découvrir mon site web et d'autre truc et de me donner des clics sur linkbucks ?
    -

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

-

-

=> Pour les encores plus généreux !
    Pour tous les partages, peut être pourriez-vous faire un don avec starpass ?
    -

Merci ;)

2. Zimbra

Zimbra Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    1 309
    on ne peux plus voir t'as vidéo ! ;)

3. AnGe

AnGe Invité

Lien youtube Mort je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité