YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes premiers edits sur ma chaîne (des avis?)

Inscrit
12 Août 2017
J'aime
3
Reply from Foxx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes premiers edits sur ma chaîne (des avis?) #1
Salut à tous.

Je me présenterais plus tard, je suis nouveau sur RealityGaming. Je me suis entraîné à faire plusieurs effets. J'aimerais savoir si vous aimez mes petits edits de débutant. J'en ai fais que trois pour le moment mais ma chaîne en générale sera basée sur les montages vidéos tel que les jeux et/ou les animes. Si les vidéos ne durent quelques secondes, c'est normal que ce ne sont que des essaies. J'en ferais des plus longues quand j'aurais le temps.

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
149
Reply from iUNeIV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes premiers edits sur ma chaîne (des avis?) #2
Pour moi le god level est le meilleur mais aussi on peut faire a partir de tes vidéo pour faire des intro de chaîne YouTube ?

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from RemusDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes premiers edits sur ma chaîne (des avis?) #3
Mec, je suis fan de ton job :p Il y a moyen que je te demande quelque chose pour un projet de clip de rap ?

Inscrit
12 Août 2017
J'aime
3
Reply from Foxx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes premiers edits sur ma chaîne (des avis?) #4
Pour moi le god level est le meilleur mais aussi on peut faire a partir de tes vidéo pour faire des intro de chaîne YouTube ?
Je suis désolé mais je t'aurais laissé faire mais j'ai dû effacé ma chaîne à cause de quelques problèmes et j'en ai refais une autre où je compte poster mes prochains edits. Je posterais mes edits et mes AMV sur cette chaîne là que j'ai récemment créée. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Mec, je suis fan de ton job :p Il y a moyen que je te demande quelque chose pour un projet de clip de rap ?
Je ne me sens pas prêt à faire ce genre de choses mais au moment venu, je te le dirais ;)

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 171
Reply from Constantin GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes premiers edits sur ma chaîne (des avis?) #5
on peut plus voir tes edits du coup :/

Inscrit
12 Août 2017
J'aime
3
Reply from Foxx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes premiers edits sur ma chaîne (des avis?) #6
J'en ai quelqu'un sur mon Instagram, donc si vous souhaitez voir vite fait. Il y a moyen qu'un modérateur passe vérouiller ce sujet? merci.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !