1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mes premières vidéos de Minecraft : Minecraft pour les Noobs

Discussion dans 'Chaînes' créé par Grimmjow, 5 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Grimmjow

Grimmjow Membre

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à tous, c'est Grimmjow, et je me permets de poster ce sujet pour faire un peu de pub pour mes vidéos youtube, que je viens à peine de poster !
    Ce sont des vidéos de minecraft, pour les noobs, où je joue en live une partie hardcore et où je commente pour apprendre aux débutants à s'en sortir convenablement !
    N'allez pas tout de suite crier : "Oh le plagieur ! Il a fait du copier coller de Fanta", s'il vous plait... Je suis conscient d'avoir repris le concept, mais j'avais envie d'innover un peu et de proposer aux noobs plusieurs voies à suivre et d'autres constructions auxquelles TheFantasio974 ou d'autre youtubers n'auraient pas pensé !
    Sur ce, je vous remercie d'avoir eu la peine de lire, et je vous invite à aller regarder ma vidéo en cliquant sur le lien suivant :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. iCroFR | CoC

iCroFR | CoC Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    828
    Je vais la regarder car je suis un noob en minecraft.

J'ai 2 - 3 question:

J'ai télécharger la version *****, donc je peu aller sur les serveurs qui accepte les versions *****é il me semble ?

& comment peu on améliorer les graphismes, textures... car j'ai jouer en solo je trouve ça Horrible.

Dernière: J'ai un ***** en EN comment je fait pour le mettre en FR ?

3. Rivals

Rivals Invité

Salut,

Je déplace ta discussion dans la bonne section. :modo:

Bonne journée,

Rivals GTP

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité