• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mes petits Adieux ?! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : Mes petits Adieux ?! :( #1
Salut à tous , comme le titre l'indique, je crois que c'est la fin de mon parcours sur RGFR ....
La principale raison de mon départ est le crash de mon écran lorsque je rentre sur le site.
De plus , ce Forum me tient tellement , mais je ne peut pas rester , sinon je serais toujours co sur Mobile ce qui devient un peu plate :/ Sinon , j'aimerais remercier tout le Staff , et tout les membres du Forum qui mon permis de continuer rester , bien sur ce ne sont pas des Adieux infini vu que je vais etre sur Mobile et de plus mon Ordinateur Portable est en réparation , et lorsque je le reprendrais , je vais me co dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bref , si vous voulez communiquer avec moi , vous pouvez toujours m'ajouter sur Skype : Antoine.aidemu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bye tout le monde , en espérantt que mon PC ce fasse réparer vite

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille : Mes petits Adieux ?! :( #2
J'espère que a la recupération de ton ordinateur tu pourra revenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : Mes petits Adieux ?! :( #8
J'espere qu'il va vite ce réparé ... :cry-97:
Revien vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.