• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #1
Bonjour,cela fait déjà 3 fois que je joue et je suis p)ar exemple level 49, je me déconnectes et je suis 44, aidez-moi!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #2
J'ai pareil mais avec l'emblèmes du zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #3
Idem en plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingO

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #4
En Zombie c'est normal, si tu joues pas pendant une journée en Zombie il te rétro d'un niveau, ce qui pour ma part me parait totalement c*n

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #5
En Zombie c'est normal, si tu joues pas pendant une journée en Zombie il te rétro d'un niveau, ce qui pour ma part me parait totalement c*n
Sérieux , n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #6
Ouai mais pour le multijoueur ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #7
Sérieux , n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Bah ouais, en gros tu pars en vacances une semaine, si t'es premier mondial avec l'emblème avec les flingues + les yeux rouges (dernier lvl apparemment), ils s'en battent les coui**** ils te rétro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #8
ils ont pas de compassion wess Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
Reply from II_NIRO_II Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #9
Si tu retro en ligne de 8lvl a peut pret sais psk tu boost enfin si tu boost tu ser1 biento banis sais ariver a un pote et si tu boost pas bin go apeller treyzrch x) (Deso si je fais des fautes)

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mes niveaux black ops 2 je descendent quand je me déconnectes. #10
Moi sa m'arrive quand j’éteins la ps3 quand je suis dans une partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.