• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts)

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from VeziaaDZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #1
Yop les gens j'ai une petite question pour vous:
Voilà donc moi pour BOII qui sortait le Mardi, je l'ai eu le Samedi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc pensez vous que les magasins seront livrés demain? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #2
Peut être , tu peux toujours tenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #3
Ca dépends des magasins, tout dépends des vendeurs, car certains micromania par exemple on déjà vendu le jeu à des gens, tandis que d'autres attendent mardi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from VeziaaDZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #4
Ca dépends des magasins, tout dépends des vendeurs, car certains micromania par exemple on déjà vendu le jeu à des gens, tandis que d'autres attendent mardi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Perso je connait le vendeur donc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #5
Déjà sorti perso

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #7
Moi je sais pas quand je l'aurais sachant que j'ai cours, et faudrait que j'aille en ville à la fnac pour me l'acheter et c'est pas gagné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #9
Est ce que vous pensez que Carrefour l'aura samediForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from playaxe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mes magasins livrent-ils Demain? (Ghosts) #10
Plusieurs magasin se sont fait livrée aujourd'hui,
Sur Paris république, il est deja en vente aujourd'hui.
Normalement demain, tout les maxxigame vont vendre le jeux.

Apres les magasin qui on prévue les vente lundi a 20h (Micromania, carrefour...) ne vont pas les lâchée avant à cause de cette accort. Même si l'on peut voir qu'il ont aussi reçu les jeux sur PS4 :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !