YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #1
Salut à tous, je crée un topic pour faire part de mes impression sur ce derniers trailer zombie du dernier opus de la série Call of duty.

Alors, je commence.

-Ă  mon avis, le nombre de joueur maximum dans une partie sera de 4, on ne voit que 4 personnes dans le trailer.

-Je pense que à chaque manches passé ou tout les 5 manches par exemple, nous changeront d'environnement (carte) comme on a pu le voir à chaque extrait.
Exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
&

-Je pense que si c'est le cas, chaque environnement, nous aurons différent atouts, chaque environnement nous proposera surement une difficulté à gérer avec l'atout concerné.

-Les bonus seront également présent dans cette opus.

-Nous pourrons nous déplacer a l'aide d'un bus, je pense qu'il sera auto controllé lors du changement d'environnement, bien sur, il faudra le défendre.

-Le retour d'un mode dead ops arcade ?

Ce nouveau trailer nous réserve bien des surprise que j'ai bien hâte de tester in game.

Voilà n'hésité pas a faire part de vos impressions à vous que j'ai surement loupé.

Cordialement, Iventory

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #3

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #4
Pas de soucis, ce trailer ma donné envie de ce fameux black ops2, même si ce n'est que pour le zombie.
Oui d'accord avec toi , de toute facon on verra bien le jour de la sortie ^^ Le zombie a l'air vraiment pas mal

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #5
Personne n'a vu les "munitions" qui brillent dans le trailer? :D
1.10 a gauche de l'Ă©cran

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #6

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #7
Je pense pareil que toi ;)

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #8
Ne le prend pas mal mais tout à ce que tu à cité je l'ai vu et je trouve que c'est des j'aime vraiment faicilement dans la poche ...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #9
Ne le prend pas mal mais tout à ce que tu à cité je l'ai vu et je trouve que c'est des j'aime vraiment faicilement dans la poche ...
Pourquoi n'as tu donc pas fait un topic alors ?

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #10
Cool ton topic mais il y aura bien un 4vs 4 donc mode compéttition de la team qui remporte le plus de manches ? ::):

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #11
C'est peut-être 4 joueurs pour le mode campagne, rien n'indique qu'il s'agit du multijoueur dans cette vidéo ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #12
Des personnes le remarques pas, je fait pas ça pour des j'aimes, mais pour faire partager mes impressions a la communauté.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #13
Pourquoi n'as tu donc pas fait un topic alors ?
Car je pense que tout le monde à la capacité de repéré ce que j'ai vu et ce que Inventory a vu aussi.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #14
Tu as des impressions très belles je trouve, pour ma part quand j'ai vu la musique déjà j'étais à fond bim, je défonce du zombie dans le tas ::):

Après je dirais que ce bus doit être un moyen de passage ( normal ) mais pas entre différentes zones de combat mais différents points de la map comme par exemple un téléporteur mais qu'on doit défendre et tout.

J'espère un retour du DOA c'était marrant et j'avais pas remarqué que la fin ressemblait beaucoup à ce mode :)
Un zombie jouable à 4 c'est très bien je trouve mais faire un 4vs4 m'ouais, j'attends vraiment une histoire aussi palpitante que celle de Black Ops premier du nom, avec des nouveautés comme les sortes de zombies comme le zombie napalm ou le hurleur. De nouvelles armes etc.

Voilà mes impressions accompagnés de mes avis et suppositions :)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Mes impressions sur le derniers trailer - Zombie - BO2. #15
Beau boulot ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.