1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mes Impréssion Sur ce Glitch Joey

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par A i Z i™, 28 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A i Z i™

A i Z i™ Monster Hunter Forever <3 Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    11
    Salut a toi mon amis si tu pense que Glitch Joey vas tous nous Niker ou même si tu veut parler de ce mec sortie de nulle part ce topic est fait pour Toi
    Par ailleur je vous prierai de m'éxcuser de mon language on ne peut plus Incorrect à des Passages Merci, bonne Lecture Mais surtout Bon débats !

Donc Je pense très clairement que Glitch Joey n'est qu'un gros et un énorme ARNAQUEUR qui profitenrt de sa notoriété et de son Pseudos CFW que d'après des personne n'importe qui pourrait le Créer/Faire Pour :

Créer un site bidon et dépouiller les moins éxpérimenter ou tout simplement les plus cons il leur dis qu'il faut etre Prémium a 10 euros, vus le nombre de personne qui y croient le mec se rammasse facile 1000 voir 2000 E puis ne donne plus de nouvelle et quitte la scene du hack avec tout cette argent empoché
    Vous me direz sans doute que je suis un grand péssimiste que je ne vois que le pire qui pourrais arriver mais croyer moi ce mec si il est comme sa il bien flairer le truc et va juste tous nous NIKER . Je sais bien qu'un CFW ne se fait pas en 2 min mais bon voilà c'est peut-être pas forcément Faux que je suis un Grand Péssimiste...

Voilà j'ai maintenant fini de donner mon Avis merci de le réspecter et même pourquoi pas d'en débattre dans le coms merci a vous d'avoir lu jusqu'à la fin

azevedoi et BROXE aiment ça.

2. Max7731

Max7731 Premium Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    389
    Moi je pense que c'est un fake, mais si cela étais vrai je serais très comtent si non pas grave...

3. Modo en mousse

Modo en mousse Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 520
    Non mais faire payer un CFW :sors:

4. A i Z i™

A i Z i™ Monster Hunter Forever <3 Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    11
    Nous sommes tout a fait d'accord...

5. BDEMU

BDEMU Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    302
    C'est le premier a avoir reussi a faire un MFW Kiosk intallable sur une PS3 retail sans aucune modification car depuis 3.60 on peut faire des MFW mais il fallais etre en 3.55 pour pouvoir installez les kioks firmware.

6. TooZ-

TooZ- Membre

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    14
    Pas faux.

7. xLiNK

xLiNK :] Premium

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    247
    Pour ma part, je ne pense pas que GlitchyJoey soit un arnaqueur. Pour tous ceux qui ont suivi l'actualité récente du hack sur NGU, GlitchyJoey s'est fait volé son travail par une autre personne (master0wn3r) qui a posté Kiosk GRATUITEMENT sur NGU en se faisant passer pour le créateur et Glitchy' a rapidement réagi en disant qu'il était inadmissible qu'on lui vole son travail. Je comprenne que GlitchyJoey fasse payer un CFW (avoir des fonds pour continuer l'avancée d'un VRAI CFW.) Le fait de faire payer un MFW qui ne marche pas très bien est plus un collecte de dons pour moi et pas tellement une arnaque. Il ne nous reste qu'a attendre quelques jours un bon CFW. Voila ;)

8. Max7731

Max7731 Premium Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    389
    Oui. L'espoir fais attendre,et nous motives...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité