YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

mes explications

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 : mes explications #1
bon voila quelqu'un nommé tofeur45 ma fait un service pour platine et moi j'devais le faire je lui et pas fini le platine il a porté plainte je risque le bannisement avis de se forum donc je lui ferais trés rapidement et je m'excuse a tofeur45 et a tout les autre membre du forum et je m'en veux je veut pas un bannisement car ses considérée comme une arnaque se que j'ai fait je lui ferais trés rapidement
ps: poster pas d'insulte merci !!!

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : mes explications #2
j'aimes pas ton nom ALLER PARIS mdr apart sa beaux topic

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 : mes explications #3
j'aimes pas ton nom ALLER PARIS mdr apart sa beaux topic
tu est serieux en disant beau topic ou tu trouve sa innutile ? il et un peu innutile mes je fait pas sa pour boosté

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : mes explications #5
beaux topic : car sa prouve que ta rien ft ...

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : mes explications #7
Dit lui que tu n'as pas fini, car cela servirai a rien de te bannir pour ca !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.