YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes excuses - arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Appréciations
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #1
Bonjour, bonsoir.

Je crée ce topic car des choses me perturbent depuis assez longtemps, auparavant je me nommais :
Ptitufouw, Cymark, VoltArts, Ash, Vendetta, Deepke

Les pseudos que vous devez voir ci dessus doivent vous être familier (si vous ete ancien), donc je voudrais sincèrement m'excuser envers toute les personnes que j'ai arnaqué, en leur fesant croire que j'allais faire leurs commande GFX (Je suis GFX)

Je vous ai arnaqué, c'est complètement gamin et je m'en excuse tres tres sincèrement ! Je n'ai pas fait vos commandes, bloquer sur skype et ignorer pour la raison suivante : Flemmardise, dofus.

J'aimerais donc m'excuser vraiment vraiment au près des personnes que j'ai arnaqué, et qui m'ont fait confiance, je vais en citée quelques un, si je me rapelle

@Pandananda
@TeraZiks (Ou un pseudo de ce genre.)
@NeoS' (Commande effectuer a moitier, pas fait le rendu 3D)
@detoox
@adrien et des chiffres, 35 euros arnaqué.

Et tout ceux que je n'ai pas citée.

Je vous le promet, j'éssaierais d'effectuez vos commandes, et je serais plus mature, je n'arnaquerais plus.
Si je me fait bannir, j'assume, j'ai abuser de la confiance d'innocente personnes, et je conaissais les conséquences.
J'essaierais de me rattraper, le monde evolue, on a eu tous un passe parfois mauvais, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper.

Cordialement.

Appréciations
97
Réponse de QcOxE ~ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #2
Kro bien tu peut faire ma commande qui date de 1012 ? :trollface:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Appréciations
2 963
Réponse de Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #3
Moi je trouve ça honorable d'avouer, et surtout de s'engager à remplir les commandes alors que tu les avaient arnaqués plus tôt :)

noaaam

Yo
Premium
Appréciations
594
Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #4
Je savais pas que tu avais arnaqué mon petit Cymark :o

Nєro

À la retraite.
VIP
Appréciations
3 001
Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #5
C'est bien d'avouer ;-)

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #6
Avec le temps j'ai evoluer ,Hein !
Toi aussi apparament :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Appréciations
924
Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #7
Ses très bien que ta avouer

Jammin

Membre Premium
Premium
Appréciations
149
Réponse de Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #8
Faute avoué a moitié pardonner :trollface:
Putain ta niker 35Euros pour une commande GFX
gg xD
Mais bon, ta du courage.. ;)

Appréciations
38
Réponse de WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #9
Au moins t'assume et prend les devant ( ces rares ) :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #10
ne recommence plus alors , que ça soit sur les forum ou en dehors

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Appréciations
532
Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #11
Bien joué a toi d'avoir avoué :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Appréciations
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #12
C'est bien de reconnaître ces tords.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Appréciations
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #13
C'est déjà bien d'avoir les couilles d'avouer ses crasses , j'espère que tu ne reproduira plus ces conneries , si certaines personnes pouvait faire pareil :o

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Appréciations
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #14
GG au moins tu avoues :)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Appréciations
905
Réponse de Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #15
Tu assume, il y a du progrès :D

Djinh

:)
Premium
Appréciations
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #16
Merci a vous, je ne recommencerais plus ses conneries d'arnaque, je pensais pas avoir un tel soutien :/

Jammin

Membre Premium
Premium
Appréciations
149
Réponse de Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #18
Merci a vous, je ne recommencerais plus ses conneries d'arnaque, je pensais pas avoir un tel soutien :/
c'esst pas un soutien, mais un constat

Appréciations
20
Réponse de Rackover Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #19
Mieux vaut prévenir que guérir. La prochaine fois, au lieu de faire de la merde puis de t'excuser, ne fais rien, c'est plus simple.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Appréciations
203
Réponse de Thomas... Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes excuses - arnaques. #20
je me rappel des histoires que y avais quand t'avais le pseudo cymark x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.