• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mes excuses à SkillzZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales : Mes excuses à SkillzZ #1
Aujourd'hui, après grand nombre de confusion ainsi qu'une plainte contre lui, je tiens à m'excuser envers SkillzZ ! Au bout d'un grand nombre d'essais, la licence à daignée marcher et je l'en remercie infiniment !

Désoler de lui avoir causé une mauvaise réputation mais sachez tous qu'il est bon !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
998
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales : Mes excuses à SkillzZ #2
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Et encore désoler d'avoir mal copier la licence au début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et je tien a préciser au Modo qui ma banni que le screen qu'il ma présenter comme motif de ban étais une petite blague pourri certes mais sa rester une blague!

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales : Mes excuses à SkillzZ #3
Encore désoler ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Mes excuses à SkillzZ #7
FURAX TJR L'ON PROBLEME AVEC LE PRENIEUM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales : Mes excuses à SkillzZ #8

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
998
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales : Mes excuses à SkillzZ #9
Et toi aussi ! Pour la licence et pour ne pas être un arnaqueur !
Je déteste les arnaqueur et je fait pas se que j'aimerais pas qu'on me fasse donc j'arnaque pas question de logique et de maturité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Mes excuses à SkillzZ #10
Et toi aussi ! Pour la licence et pour ne pas être un arnaqueur !

Si t'as toujours les codes, réessaye sinon MP un admin !
Je vais ressayer ouhhh yyya youu laloubila boume je go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.