• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mes excuses [22/10/2013]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Forums généraux Discussions générales : Mes excuses [22/10/2013] #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,​

Je crée ce topic tout simplement pour m'excuser au près de toutes les personnes qui étaient présente aux alentours de 13H hier (le 22/10/13) sur la shoutbox, et qui ont assistées à mon erreur puéril de mettre un lien avec un contenu totalement inapproprié à ce forum. (Merci de ne pas rappeler ce qu'il s'est passé, seul les personnes présentent à ce moment sont concernées.)
Je tien également à faire mes excuses auprès de toute l'équipe de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming et pour finir à la team CoMic'z, à qui j'ai fais faillir la réputation par mon erreur.

Voilà, en espérant que ces excuses soient acceptés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales : Mes excuses [22/10/2013] #4
Tu est pardonnée :ange:

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Forums généraux Discussions générales : Mes excuses [22/10/2013] #6

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Mes excuses [22/10/2013] #7
C'était un screamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Mes excuses [22/10/2013] #10
Pas besoin de t'escusé a chaque fois que tu a fais quelle que chose de mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.