• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mes examens, comment ça va être..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #1
Bonsoir à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Après 1 semaines d'épreuves écrites avant les vacances et tout juste 1 jours après la rentrée, demain je passe mon épreuve pratique de cuisine !

L'épreuve va se dérouler ainsi:

8h15-9 : Réalisation de 2 fiches technique et d'un organigramme !
9h-12h20 : Réalisation du plat et du dessert; Lapereau aux champignons et Tarte aux pommes.
12h30-12h50 : Dressage et envois des plats et desserts !

Je suis assez confiant quand à la réussite de cette épreuve mais contrairement à 95% des gens de ma classe, je n'ai pas eu l'occasion de tester le plat chez moi pendant les vacances :/

De plus, j'essaye au maximum de m'impliquer dans le forum et particulièrement au journal ActuRG dont je suis l'Assistant, ce qui me laisse peu de temps pour réviser (même si en pratique, réviser c'est pas uniquement ce qu'il faut faire ^^)

Enfin voilà, pas de stress.. Jusqu'à demain matin quand je serait en face de mon poste de travail ><

J'vous love tous !

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #2
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #3
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #4
Moi je dis pas bonne chance parce que sa porte la poisse , mais "merde"Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #5
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #6
Miam ! quel bon métier que tu a choisis ! Bonne chance !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #7
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu fait se que j'aurais aimais faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'adore la cuisine mais quand je me suis présenter au lycée il m'on dit : Désoler tu n'a étais que 4fois en cour l'année dernière et tu crois qu'on va prendre le risque de te prendre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
15
Reply from logi-ice Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #8
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #9
Bonne chance et si tu as du temps libre, passe chez moi me faire a bouffer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales : Mes examens, comment ça va être.. #10
Bonne chance Furaxouille ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.