Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mes équipe FUT, vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipe FUT, vos avis ? #1
Je vous montre mes 2 équipe vous en penser quoi ? Y'a quoi a changer ? Merci d'avance !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipe FUT, vos avis ? #2
Euh farfan a gauche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming , farfan a droite et elia a gauche sa ira mieux ^^

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipe FUT, vos avis ? #3
Non je kiff rentrer sur le pied droit a farfan et envoyé une grosse frappe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming Mais elia je vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il coûte environ combien ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipe FUT, vos avis ? #4
Non je kiff rentrer sur le pied droit a farfan et envoyé une grosse frappe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming Mais elia je vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il coûte environ combien ?
1500 cred il est enorme de chez enorme ne fait pas attention a la stat de tir sur la carte parce que il met des mines .. et ces 5 etoiles de gestes technique et 91 de vitesse pete tout voila un petit conseil , sinon pour ta liga si ta les moyens met ramos en dc et piqué j'ai vu que tu l'a ou bien pepe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipe FUT, vos avis ? #5
Ouais mais il me reste que 11 000 crédit ces pour sa et ramos et pas mal cher ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipe FUT, vos avis ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires