• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mes données sont endommagées quand je veux jouer à GTA V

Inscrit
16 Novembre 2015
J'aime
12
Réponse de LaaCrapulriee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mes données sont endommagées quand je veux jouer à GTA V #1
Bonjours jai un gros probleme, J'etai t en mode histoire de gta5 sur un mauvais compte je quitte donc le compte et en voulan fermer l'application pour la relancer sur le bon compte j'ai mis suprimer, ducoup jai du reinstaller le jeux mais depuis quand je met gta5 dans la play a la place du jeux sa me met Données endomager Aider moi svp !!

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mes données sont endommagées quand je veux jouer à GTA V #2
Regarde pour supprimer les Données de GTAV dans Utilitaires des donnes de jeux.
Test aussi sur un autre utilisateur , si ça bug pas supprimes ton utilisateur et remet le sur un nouveau.

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 593
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mes données sont endommagées quand je veux jouer à GTA V #3
Bonjours jai un gros probleme, J'etai t en mode histoire de gta5 sur un mauvais compte je quitte donc le compte et en voulan fermer l'application pour la relancer sur le bon compte j'ai mis suprimer, ducoup jai du reinstaller le jeux mais depuis quand je met gta5 dans la play a la place du jeux sa me met Données endomager Aider moi svp !!
Salut,

si tu n'as aucun moyen de lancer le jeu, il va falloir supprimer l'application et tout réinstaller je pense, mais tant que tu ne touches pas aux données d'utilisateur tu ne perdras pas ta progression donc tu n'as rien à craindre sur ce point, mais essaie déjà de faire ce que Flam t'a dit :p

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mes données sont endommagées quand je veux jouer à GTA V #4
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC

Inscrit
16 Novembre 2015
J'aime
12
Réponse de LaaCrapulriee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mes données sont endommagées quand je veux jouer à GTA V #5
J'ai fait sa marche pas