• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes derniers clips sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #1
Hey ,

voici quelque clip que j'ai pris du mode studio :

Triple feed au MSR en killcam :

Cinqtuple au Missile predateur : ( ce qui vous permet de gagner un embleme avec un tigre ^^ )

Quelque feed au MSR sur Mission :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hesiter pas a vous abonner a ma chaine.

Cord. GaZii

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de theowinter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #2
Jolie !

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de callofdutyboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #3
ah la ya du lourds ^^ hey hey

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Réponse de Swix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #4
Jolie! :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #5
bien joué

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #6
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #7
ce qui m'a plus plus c'est la killcam je trouve ca sympa .

exgazzi si je m'abonne Ă  ta chaine est ce que tu t'abonneras Ă  la mienne???

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #8
OUI OUI OUI , C'est magnifique , c'est quel snipe ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #9
Ba MSR xd quelle question...

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #10
Le sniper c'est MSR, Xtrem Ghost, non desoler je ne fais pas de SUB a SUB sa sert a rien .

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mes derniers clips sur MW3 #11
dommage tanpis...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.