YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes dernières vidéos commentées et Montages (Sniper/KillFeeder)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from naced Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes dernières vidéos commentées et Montages (Sniper/KillFeeder) #1
Salut à toutes et à tous ;)

J'avais déjà fait un topic ici pour présenter mes vidéos à l'époque où j'était sur Dailymotion (j'y suis toujours) et voilà aujourd'hui je reviens avec une chaine Youtube pour mes parties commentées.
Chaine Youtube (vidéos commentées):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaine Dailymotion (Montage call of duty) :

Pour ceux qui serait curieux de savoir pourquoi je suis sur Youtube je vous invite à venir voir ma vidéo de
ca se passe au Barrett en RD sur Village
Dans les vidéos qui on l'air de vous plaire je vous conseille mon
;)
des astuces sur
:D
Ma

Y a même du
:p

--------​

Voici un récap de mes dernières vidéos commenté:

Avoir les Chiens aux L96A1 - Domination sur Firing Range | Quelques infos en vrac sur Black Ops II

Vidéo Débat | Conseilleriez-vous Call of Duty a* vos amis?

Bien entendu mes Trailers/Montages reste sur dailymotion:

Magnum + C4 = Love

A New Killfeeder

Sinon à vous de parcourir les différentes chaines comme bon vous semble :D

Projet à venir:
Des Mercenaries sur Resident Evil 5 en compagnie d'une demoiselle au doux pseudo de "Tatsu"
Et un Let's Play sur Super Smash Bros Brawl toujours en compagnie de cette même demoiselle
Et bien entendu plusieurs vidéos sur Call of duty (mon premier 1c1 MW3, Une domination sur CoD4 plutôt étrange, etc etc)

N'héistez pas à vous abonnez si vous aimez les contenues, à likez et à commentez tant que c'est constructif ca m'aide à avancer ;)

Twitter:

Naced

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes dernières vidéos commentées et Montages (Sniper/KillFeeder) #2
GG j'abonne

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from naced Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes dernières vidéos commentées et Montages (Sniper/KillFeeder) #3
Merci c'est cool ;)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes dernières vidéos commentées et Montages (Sniper/KillFeeder) #4
Salut, j'ai crée une chaîne communautaire et je recherche des bons GamePlay sur des call of duty, et le tiens est franchement réussi car c'est une bonne partie, tu commente et je voulais savoir si je pouvais uploader ta vidéo sur ma chaîne.

Voilà, bonne continuation pour tes vidéos.

Ma chaîne:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes dernières vidéos commentées et Montages (Sniper/KillFeeder) #5
Hmm gg :)

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from naced Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes dernières vidéos commentées et Montages (Sniper/KillFeeder) #6
Salut, j'ai crée une chaîne communautaire et je recherche des bons GamePlay sur des call of duty, et le tiens est franchement réussi car c'est une bonne partie, tu commente et je voulais savoir si je pouvais uploader ta vidéo sur ma chaîne.

Voilà, bonne continuation pour tes vidéos.

Ma chaîne:
Yep aucun soucis ;)
C'est d'ailleurs très sympa a toi d'aider les personnes a se faire connaitre ;)

Tak; Merci ;)

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes dernières vidéos commentées et Montages (Sniper/KillFeeder) #7
De rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.