Avis Mes débuts dans le Graphisme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ODiWay

Membre
Réactions
14
    Réponse de ODiWay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
Salut :RG: !

J'adore le graphisme , pour moi , c'est un art à part entière . C'e
st pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cet art , j'ai fait une première création . Comme je suis vraiment un débutant , je suis ouvert à toutes remarques et à tout conseils .

ODiWay

Membre
Réactions
14
    Réponse de ODiWay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
338
    Réponse de Der Kaiser Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
J'aime pas trop ! :mmh:
Mais bonne chance
:bye:

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 521
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
C'est pas mal pour un début, mais moi je te conseille de regarder des tutoriels parce que ça sert qu'on te donne des conseils sans te dire comment faire donc redirige toi vers les vidéos.

ODiWay

Membre
Réactions
14
C'est pas mal pour un début, mais moi je te conseille de regarder des tutoriels parce que ça sert qu'on te donne des conseils sans te dire comment faire donc redirige toi vers les vidéos.
OK merci

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238
    Réponse de Roway Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
J'aime pas désolé.

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !