Avis Mes débuts dans le Graphisme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ODiWay

Membre
Réactions
14
    Réponse de ODiWay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
Salut :RG: !

J'adore le graphisme , pour moi , c'est un art à part entière . C'e
st pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cet art , j'ai fait une première création . Comme je suis vraiment un débutant , je suis ouvert à toutes remarques et à tout conseils .

ODiWay

Membre
Réactions
14
    Réponse de ODiWay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
338
    Réponse de Der Kaiser Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
J'aime pas trop ! :mmh:
Mais bonne chance
:bye:

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 521
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
C'est pas mal pour un début, mais moi je te conseille de regarder des tutoriels parce que ça sert qu'on te donne des conseils sans te dire comment faire donc redirige toi vers les vidéos.

ODiWay

Membre
Réactions
14
C'est pas mal pour un début, mais moi je te conseille de regarder des tutoriels parce que ça sert qu'on te donne des conseils sans te dire comment faire donc redirige toi vers les vidéos.
OK merci

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238
    Réponse de Roway Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
J'aime pas désolé.

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
Tu débutes, ces normal que ces pas trop beaux, mais continues-tu va t'améliorer ;) abandonne pas les critiques feront que t'aider

ODiWay

Membre
Réactions
14
M

membre399566

Invité
    Réponse de membre399566 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
Si tu débutes c'est pas trop mal mais faudra améliorer.

AxR

Membre Premium
Premium
Réactions
47
    Réponse de AxR Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
Bonsoir, bien content que tu est rejoins le monde des arts :p C'est un début, mais pour tes images je te donne un conseil pour les redimensionner. Appui sur << SHIFT >> en même temps de modifier ses proportions, mais il ne faut pas trop agrandir ou rapetisser.

ODiWay

Membre
Réactions
14
Bonsoir, bien content que tu est rejoins le monde des arts :p C'est un début, mais pour tes images je te donne un conseil pour les redimensionner. Appui sur << SHIFT >> en même temps de modifier ses proportions, mais il ne faut pas trop agrandir ou rapetisser.
Je sais comment on fais merci mais pour celle la j'ai dû zapper

ODiWay

Membre
Réactions
14
Voici le second logo que j'ai fait pour un ami :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

ODiWay

Membre
Réactions
14
Nouvelle création :

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 569
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mes débuts dans le Graphisme !
Si tu veux redimensionner une image, maintient le bouton Shift ;)
Pour ne pas déformer ;)
Sinon j'aime bien, apprends, entrâine toi et tu verras le résultat :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.