• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mes début dans le monde du hacking - HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Sacky Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mes début dans le monde du hacking - HELP #1
Yop tous le monde.

Voila, il y a déja plusieurs années que j'admire tous les hack, mods... qu'il y a sur console.
J'ai depuis longtemps voulu me lancé dedans mais le prix du matos me stopait vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Maintenant qu'il est devenut facile de faire des hack et tous sa je souhaite me lancé et je vien vous demandé votre avis / aide.

Tout d'habord je tien a précisé que je ne m'y connait pas énormément en hack, j'ai des bases mais je ne sait pas, par exemple, ce qu'est une DEX ou CEX.

Donc voila, je vous explique ce que j'aimerais faire.
Je voudrait pouvoir faire des lobby sur différent COD et GTA 4.
J'aimerais notamment pouvoir faire du RTE (si possible).

Donc si j'ai bien comprit pour tous sa il faut jailbreak sa PS3.
Ma PS3 est une PS3 slim en dernière MAJ (4.46 OFW je croit).
J'ai vu sur internet qu'on pouvait la downgrade pour faire des mod menu et tous sa sur MW2 et tous sa grace a une clé usb,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(la PB2).

Donc voila, je voulait savoir si juste avec cette clé je pourrait jailbreak ma PS3 pour pouvoir faire des mods menu sur MW2 (sans CFG) et MW3...

Voila, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mes début dans le monde du hacking - HELP #2
Yop tous le monde.

Voila, il y a déja plusieurs années que j'admire tous les hack, mods... qu'il y a sur console.
J'ai depuis longtemps voulu me lancé dedans mais le prix du matos me stopait vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Maintenant qu'il est devenut facile de faire des hack et tous sa je souhaite me lancé et je vien vous demandé votre avis / aide.

Tout d'habord je tien a précisé que je ne m'y connait pas énormément en hack, j'ai des bases mais je ne sait pas, par exemple, ce qu'est une DEX ou CEX.

J'ai vu sur internet qu'on pouvait la downgrade pour faire des mod menu et tous sa sur MW2 et tous sa grace a une clé usb,
(la PB2).

Donc voila, je voulait savoir si juste avec cette clé je pourrait jailbreak ma PS3 pour pouvoir faire des mods menu sur MW2 (sans CFG) et MW3...

Voila, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Donc oui il te faut une JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et il me semble que le dernier Firmware est la 4.50 ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mes début dans le monde du hacking - HELP #3
Yop tous le monde.

(la PB2).

Pour pouvoir faire du RTE, il te faut obligatoirement une PS3 en DEX.

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Sacky Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mes début dans le monde du hacking - HELP #4
Pour pouvoir faire du RTE, il te faut obligatoirement une PS3 en DEX.
Comme j ai marquer dans le topic je ne sait pas ce qu est une PS3 DEX, tu pourait m expliquer stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from the-baron39422 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mes début dans le monde du hacking - HELP #6
j'ai pas compris tu parle de faire des challenge lobby avec une cles USB ou sans ?

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Sacky Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mes début dans le monde du hacking - HELP #7
j'ai pas compris tu parle de faire des challenge lobby avec une cles USB ou sans ?
Non, avec une PS3 jailbreak.
Mais a parament on peut jailbreak sa PS3 grace a une clef usb spéciale (lien dans le topic)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mes début dans le monde du hacking - HELP #8
E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mes début dans le monde du hacking - HELP #10
Qu'est ce que c'est ?
Sa sert a quoi ??
Désolé je débute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
Permet de downgrade et de pouvoir passer en CFW compatible uniquement avec PS3 firmware d'usine 3.55 max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.