• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mes début dans la Photographie ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Bonsoir a toutes et a tous ,
Je viens faire un petit coup de pub ! Je viens de me crée un facebook (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

) Spécialement pour la photo avec une Page (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

) Voilà je voudrais un maximum de j'aime pour ce qui apprécie les photo que j'ai mises et pour ce qui s'y connais de même me critiquer ( pas trop quand même ! lol :p ) pour que je m'améliore en ce qui est de mon matériel j'ai un NIKOND5100 avec 2 objectifs un 18mm-55mm et un 55mm-300mm.
Voilà merci a tous d'avoir lu et d'avoir pris le temps de regarder mon travail.
Et si vous aimez n'hésitez pas a me mettre aussi un j'aime sur le forum ! :) ( ça ne coûte rien :) )

Amicalement.
Erlas91.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Merci. Ha oui il faut c'est pas une passion mais presque .. J'adore j'ai tellement d'idées que je les oublie souvent ! Tout se qui m'importe c'est les gens qui me disent que c'est bien ou pas .. Qu'il aime ma page et que d'autre personnes aime et regarde aussi pour que peut être quelqu'un qui si connais vraiment bien me contact .. ( un rêve ..... )

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Merci beaucoup si vous avez facebook vous pouvez aimer la page comme ça vos contact verront la page ect ( l'effets boule de neige :) ) et un petit j'aime a mon 1er message serais gentil aussi :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
8
Super mon frère ! Même si j'l'ai avais déjà vu quand tu les a choisi et que tu a mis tous ces copyright ! en tout ça lui a pris plus de 5h mais il vous l'as pas dis ça ... ! :p
En tout cas j'aime encore et encore ! :)

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Merci Smoky ! :) Mais roooh dis pas tout aussi je veux pas me la "peter" non plus tu vois donc bon ! En tout cas ça me fait plaisir ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires