• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mes Créations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Corbeille : Mes Créations. #1
Voilà, j'ouvre se sujet pour vous montrez mes créations, je mettrai mon premier background ainsi que les derniers créé.
Voici mon premier background.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Youtube 2.jpg - RealityGaming

voici le second

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - FayDe3.jpg - RealityGaming

Et un 3eme que j'ai réalisé pour un amis.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - strang.jpg - RealityGaming

Voilà et d'autres viendront.
( Il n'y a pas de texte et c'est normal )

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : Mes Créations. #2
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Continue comme sa :-D

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Mes Créations. #3
Tu gére assez bien ^^

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Corbeille : Mes Créations. #5
Sa fait environ 2 semaine que j'ai commencer les backgrounds, j'ai du en faire 4 dont 1 trop moche pour que je le poste ici, et merci pour vos commentaires.

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Corbeille : Mes Créations. #7
Je le fait ce soir, j'ai pas encore eu le temps de mis mettre.
J'ai juste le texte de préparé, sans couleur sans rien.

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Corbeille : Mes Créations. #10
OMG ! je suis tomber amoureux de t'es background tu a du talent sur se sujet j'aime énormément ton travail tu les fait très bien continue comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
X Discussions 4
O Discussions 26
K Corbeille 24
X Corbeille 24
S Corbeille 2
O Corbeille 10
L Corbeille 3

Discussions similaires