• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes clips .

• Auteur de la discussion AnGe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #1
Bonjour et bien voilà j'ai fait quelques clips , ne vous attendez pas à avoir des 360° No scope,trickshot et je sais pas quoi je ne suis pas un joueur qui fait des truc comme ça ! xD (Même si sa me plairais bien :))(Regardez en HD quand la vidéo le permet ,le studio de MW3 est pourri ! )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ici j’enchaîne 11 kill d’afillée je crois en domination hardcore.​
La un petit coup de semtex en killcam, en Mme Hardcore.​
Ici un petit couteau de lancer, en élimination confirmé.​
Et ici mon tout premier 360° en couteau de lancé en infection.(On entend pas ma voix plus tôt j'ai dit à un amis qui était dans la partie avec moi "si je fais un 360° en killcam j'paye Mcdo à tout l'monde" J'ai fait flambé la carte bleue T_T)​
Comme je l'ai dit plus haut je ne me prend pas la tête à tenter des no scope trckshot etc.. comme vous avez l'habitude de regarder , je me contente de jouer simplement :) Donc vos commentaires genre c'est nul etc vous les gardez pour vous :ohno:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #2
Jolie mec mais j'ai un problème, yamamotoquiestenpanneetjetrouvepasdegaragistepourmelaréparermaisbonjedoisentrouverunrapidementcarjedoisalleraunmariagedoncsijenaipasmamotojesuisdanslepétrin.

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #3
Merci ::p: je joue tout simplement :)( j'ai réussi à déchiffrer :olol:)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #4
Beau clip sauf le 1er , j'ai pas trop aimer le lance boule en hardcore. :sournois:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #5
J'avoue il est pas super , en fait on le vois pas mais auparavant je me fait tuer par ce mec et comme je savais qu'il allait camp x) j'ai balancer sans trop savoir si sa aller marcher x)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Réponse de KillerBuenoo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #6
Je haie le hardcore :fou: Mais sinon ça va, tes petits clips sont pas mal :rire:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #7
Trop De Pgm Tue Le Pgm [...]

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #8
Comme j'le dit j'suis pas un Pgm j'propose pas des vidéo de luxe é_è

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #9
C nul a chiay :fou:
Le Hardcore > All en mode de jeu <3
Pas mal les clips, j'avais déjà vu celui avec le 360 en infecter :hap:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #10
Merci <3 , le hardcore je faisait que sa avant en fait ^^ ces clips sont vieux faut que j'en fasse des nouveaux xD

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #11
For the win, Y'a ma moto garée au parking :hap:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #13
Merci :hap:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #14
un mot: waou !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #15
J'ai bien aimé ton dernier clip mais c'est surtout la description qui m'a fait rire.

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #16
Stylé !

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Arkadia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #17
Bon clip mais je t'invite à aller voir mesEDIT ! :

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #18
cool

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Réponse de gorasch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mes clips . #19
très joli ces clips x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.