YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mes amis me voie niv 1 sur bo2

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mes amis me voie niv 1 sur bo2 #1
Alors salut à tous j'ai un petit probleme sur bo2 savait vous pourquoi mais amis me voiye niv 1 alors que je suis 55 que lorsque je me co je doit reprendre mon embleme dans mes embleme et que je n ' est plus de carte de visite je doit la reprendre dans caserne , carte de visite . Et je n'ai plus rien dans ma vitrine .
Alors aidez moi a resoudre sa svp pour se que c'est dja arriver .

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mes amis me voie niv 1 sur bo2 #2
Alors salut à tous j'ai un petit probleme sur bo2 savait vous pourquoi mais amis me voiye niv 1 alors que je suis 55 que lorsque je me co je doit reprendre mon embleme dans mes embleme et que je n ' est plus de carte de visite je doit la reprendre dans caserne , carte de visite . Et je n'ai plus rien dans ma vitrine .
WTF je savais que se jeux étais mal coder mais a ce point la.
Et dèsoler aucune idée.

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mes amis me voie niv 1 sur bo2 #3
Ce jeu est pourri vend le ;)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mes amis me voie niv 1 sur bo2 #4
Lol merci quand même . ;)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mes amis me voie niv 1 sur bo2 #5
c'est un petit bug qui va passer je pense sa

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mes amis me voie niv 1 sur bo2 #6
Téléphone au support de activision .
Il te répondront ou par téléphone ou par email

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mes amis me voie niv 1 sur bo2 #7
Résolue je signale :)