YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Réactions
269
    Réponse de BFMIX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille
Salut a tous
alors voila je me suis mis a FUT car beaucoup de pote y joue et m'ont conseiller de m'y mettre car c'est un super mode pour les fan de foot comme moi

et voila aprés deux semaine de jeux j'ai deja 3 équipe et j'aimerais avoir votre avis et éventuellement me donner de conseille (changement, joueur a acheter, formation ect... )

PS: Cliquez sur les image pour ouvrir les équipe sur App Web Fifa

------------------------------------------

------------------------------------------

Walabise

Membre
Réactions
117
    Réponse de Walabise Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille
Je joue pas a Fifa mais il s'a l'air d'avoir du potentielle :D

Réactions
63
    Réponse de TheGreatest-59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille
3 semaines t'es sérieux ?

Réactions
63
    Réponse de TheGreatest-59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille
Bah en 2 semaine si tu a tous ces joueur est autant de crédit bravo est changé rien tes équipe son top ;)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 379
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille
J'aime pas trop..

sevenz

Membre
Réactions
12
    Réponse de sevenz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille
Tu as dépensé combien d'argents pour acheter des crédits? ^^

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Réactions
269
    Réponse de BFMIX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes 3 premier équipe sur FUT !! Aide/Conseille
Dans ta "Barca / Réal" Sanchez & Neymar sont pas au bon poste :blush: ?

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Réactions
269
Dans ta "Barca / Réal" Sanchez & Neymar sont pas au bon poste :blush: ?
voila j'ai changer le poste de sanchez en AT c'est mieux maintenant :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify