Mes 2 ans de RG ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
J'aimes
236
Réponse de ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 2 ans de RG ! <3 #1
Bonjours a tous!

Je sais que c'est un peu inutile comme ce sujet mais j'ai envie de feter un peu de ca...

2 ANS CHEZ RG !

Je ne sais pas quoi par commencer et par quoi dire lol bref je veut dire merci a tout ceux admin, modo, assistance etc pour avoir faire vivre ce forum RG jusque au bout ( j'espere RG ne s'arrete a jamais meme si je ne suis plus la :trollface: )

Sinon je sais que c'est peu 600 messages pour 2 ans :p Une fois on m'ai dit que je boost mais WTF ? 600 messages en 2 ans et je boost ? Quel taré ce mec me dit ceci :p bref oublions aucun important :)

Avant hier j'ai invite mes 2 amis chez moi et j'apporte champagne et je dire " 2 ANS CHEZ RG " et ils disent " Quoi RG ? " je dirs que c'est un forum trop genial, puis ils ont bien rigoler bref ils comprendront pas que c'est quoi RG mdr

Sinon je suis Resident DJ sur Plug de RG donc venez tout a Plug ! je vous faire ambiance !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je joue egalement Dofus sur serveur Djaul, mon perso est Gohaku donc message moi si tu es aussi sur Djaul :p On pourrai faire des aventures ensemble hein :p

Peace!

Mr RADical

Membre Premium
Premium
J'aimes
138
Réponse de Mr RADical Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 2 ans de RG ! <3 #2
Bien joué mec! :D

Un vrai ancêtre alors maintenant ! :)

J'aimes
490
Réponse de leFurious' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 2 ans de RG ! <3 #6
Tu savais qu'il y a d'autres façon de remercier quelqu'un xd :mdr:

Derien

M4gic.

Membre Premium
Premium
J'aimes
58
Réponse de M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 2 ans de RG ! <3 #10
Gg à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.