Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
    Réponse de Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
Yop all :D

Aujourdh'ui j'ai attein mon objectif celui d'avoir les 1000 messages haha
:D
Mon prochain objectif c'est celui d'atteindre les 500 evaluations :espion:

je ne taguerai personne mais je tiens a remercier toute la communauter <3

Les moderateurs , administrateurs, et assistants pour leurs travails :bave:

Ps : desolé pour les fautes je suis encore un peut dans le gaz :trollface::rofl:

Allez :tchuss:

leFurious'

Membre
    Réponse de leFurious' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
GG a toi pour tes 1K messages.

Continue ainsi

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
GG, continue comme ça ;)

Kevin'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
GG continue comme sa

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
    Réponse de Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
Merci a tous :bave:

Stephen Hawking

Banni
Premium
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
GG a toi :)

Versace.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
Pourquoi ses un objectif :déprimé:

Ses pas une course gas :ok:

Puis faire un topic pour sa ... n'importe quoi.

[Mon Avis]

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
felicitations ::):

M

misteurkilleur

Invité
    Réponse de misteurkilleur Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
Pourquoi ses un objectif :déprimé:

Ses pas une course gas :ok:

Puis faire un topic pour sa ... n'importe quoi.

[Mon Avis]
Si il veux faire un topic pour c'est 1000messages sa te fais quoi au juste ? c'est ton message qui est inutile ;)

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
Yop all :D
Aujourdh'ui j'ai attein mon objectif celui d'avoir les 1000 messages haha :D
Mon prochain objectif c'est celui d'atteindre les 500 evaluations :espion:

je ne taguerai personne mais je tiens a remercier toute la communauter <3

Les moderateurs , administrateurs, et assistants pour leurs travails :bave:

Ps : desolé pour les fautes je suis encore un peut dans le gaz :trollface::rofl:

Allez :tchuss:
1000 messages , super mais pense a faire moins de fautes car là (n)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
    Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
GG :love:

Nenu248

Membre
    Réponse de Nenu248 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
Gg a toi ! ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
Corrige la faute dans ton titre s'il te plait :( C'est "mes" et non "mais" :(
Sinon gg pour t'es 1000 messages ;)

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
M

misteurkilleur

Invité
    Réponse de misteurkilleur Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D

➙Lucas

Premium
Premium
Pourquoi vous vous foutez de sa gueule , il a dit desolé pour les fautes donc pourquoi tu en rajoute ? tes un gamin ?
Je me fou pas de sa gueule deja , d'ou tu dits que je suis un gamin et vu ton pseudo c'est plutôt toi ...

M

misteurkilleur

Invité
Je me fou pas de sa gueule deja , d'ou tu dits que je suis un gamin et vu ton pseudo c'est plutôt toi ...
:mdr: le mec il a peut etre bu cette nuit a cause de noel et vous arreter pas de se foutre de sa gueule parce qu'il fait des fautes mais c'est pitoyable , c'est un forum de gaming ect ... ou c'est un forum de qui ecrira le mieu ?
^^

➙Lucas

Premium
Premium
:mdr: le mec il a peut etre bu cette nuit a cause de noel et vous arreter pas de se foutre de sa gueule parce qu'il fait des fautes mais c'est pitoyable , c'est un forum de gaming ect ... ou c'est un forum de qui ecrira le mieu ?
^^
On n'a jamais dit ça , le gars doit au moins faire un minimum de fautes , tu sais tout les ordinateurs ont un correcteur d'orthographe !
Si tu t'es inscrit sur le forum pour aider les plus démunis en orthographe deviens professeur de français !

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
    Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages sur Reality Gaming :D
^^
Si t'es pas content va voir ailleur , et arette de foutre la merde ici , c'est un forum avec des gens sympa et non agresif , si tu veut insulter va faire sa sur un autre forum, et si t'es pas content c'est la meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify