YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes 1000 messages. Remerciements ♥

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #1
Bonjour à tous, c'est Eriixo et aujourd'hui je passe la barre des 1000 messages sans m'en rendre compte.
Je tiens à remercier tous les gens que j'ai rencontrer sur ce magnifique site ! ♥

- Bretaza™ Je t'ai rencontrer pour un compte Minecraft, et finalement on est devenu des super bon potes, nos délires ♥ Je t'aime ma poule ♥ Mdr :love:

- MrFailz Un mec formidable, vraiment sympa :), toujours été là pour m'aider, je t'en remercie. ♥ :love:

- TrackWarrior♥ Enfin, mon frère média ♥ Vraiment sympa & cool ♥ :love:

- Volkhy Le Knacki Que dire de toi ? Juste un mec géniale, trop marrant même si t'habite loin on seras toujours potes ♥ :love:

- FrozenArt Un super GFX, j'espère qu'on restera en contact ♥

- Wissem93 Sale petit fou avec tes délires du soir ♥

Je remercie aussi toutes les personnes que j'aime, désolé si je vous oublie les potes :$

Aussi, merci RGFR et ses membres et l'équipe du staff qui s'occupe du site tous les jours :love:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #3
GG continu
tu merite un like

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #4
Bonjour à tous, c'est Eriixo et aujourd'hui je passe la barre des 1000 messages sans m'en rendre compte.
Je tiens à remercier tous les gens que j'ai rencontrer sur ce magnifique site ! ♥

- Bretaza™ Je t'ai rencontrer pour un compte Minecraft, et finalement on est devenu des super bon potes, nos délires ♥ Je t'aime ma poule ♥ Mdr :love:

- MrFailz Un mec formidable, vraiment sympa :), toujours été là pour m'aider, je t'en remercie. ♥ :love:

- Volkhy Le Knacki Que dire de toi ? Juste un mec géniale, trop marrant même si t'habite loin on seras toujours potes ♥ :love:

Je remercie aussi toutes les personnes que j'aime, désolé si je vous oublie les potes :$

Aussi, merci RGFR et ses membres et l'équipe du staff qui s'occupe du site tous les jours :love:
:d:

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
52
Reply from #Claiire Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #5
GG :crazy:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #6

EDIT : Je savais que j'oubliais :$
- FrozenArt Un super GFX, j'espère qu'on restera en contact ♥
- Wissem93 Sale petit fou avec tes délires du soir ♥

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #7

GG a toi !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #8
GG je les eu hier moi :)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #9
Bien joué à toi ! :ok:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #10
Tu es vraiment quelqun de superbe ;) Tu mÉrites un j'aime

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #11
GG

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #13
GG moi jen ai 3100 :$

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #15
J'avoue qu'on s'était rencontrer pour le compte Minecraft, Tu voulais me le vendre pour t'acheté le premium. Mais moi j'en avait pas besoin, Alors j'ai fait acte de bravoure et je t'ai payé le prémium :D
Franchement, Ouais, Jregrette pas de t'avoir connu :)
Vraiment un gas formidable ! <3

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #16
GG à toi ;)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #17
GG à toi :)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #19
J'avoue qu'on s'était rencontrer pour le compte Minecraft, Tu voulais me le vendre pour t'acheté le premium. Mais moi j'en avait pas besoin, Alors j'ai fait acte de bravoure et je t'ai payé le prémium :D
Franchement, Ouais, Jregrette pas de t'avoir connu :)
Vraiment un gas formidable ! <3
Mdr ♥

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1000 messages. Remerciements ♥ #20
Merci du petit tag ca fait plaisir ♥
Et biensur gg pour tes 1000messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.