• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mes 1 ans sur RGFR ( petit texte )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales : Mes 1 ans sur RGFR ( petit texte ) #1
Salut tout le monde, aujourd'hui je post ce sujet car... SA FAIT 1 ANS QUE JE SUIS SUR RGFR!♥
Pour cela je voudrais vous remercier tous, les Staffs, les Premiums, les normaux , tous, vous m'avais aidés, soutenues des fois, des bons délires sur RG, le meilleur Forum et site que j'ai jamais connus pour se faire une petite vidéo remerciement à regarder + vous abonner si possible pour le lancemenet de ma chaîne, ( un peu gêné mais bon on s'en fou )
Bon visionnage les gars et encore merci!

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales : Mes 1 ans sur RGFR ( petit texte ) #2
1 ans mon vieux !
gg

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Mes 1 ans sur RGFR ( petit texte ) #4
1 ans GG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales : Mes 1 ans sur RGFR ( petit texte ) #6
Sa fait plaisir les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Mes 1 ans sur RGFR ( petit texte ) #7
Bien jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

moi sa va bientot faire 2 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming petit joueur que tu est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales : Mes 1 ans sur RGFR ( petit texte ) #8
GG ! mec

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales : Mes 1 ans sur RGFR ( petit texte ) #10
WTF tout ca pour 1 an sur un forum... T'es au courant que y'a un monde et des gens hors de ta chambre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires