YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes 1 ans <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
288
Alors déjà bonsoir a tous :)
Je tenais a vous dire que de demain je faites mes 1 ans sur ce fameux forum :RG:<3

Tout d'abords je souhaite un grand merci au STAFF qui fait un formidable travaille, vous êtes tous parfait. Apres je tenais a faire de grand remerciement a Fabien, YK et tous les autres admins :)
Je remercie aussi tous les glitcheurs qui font du beau boulot et qui sans eux cette fameuse chaîne n'existerait pas ;)

BREF, après tous ses remerciements je tien a vous dire que je vais organise un ( petit ) concours, je n'ai pas encore d’idée mais il y'en aura une j’espère :trollface:

Bonne fin de soirée :) Et encore MERCI <3

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 223
GG ;)
Remerci aussi les modos qui sans eux ta vie sur RGFR ne serais pas pareille :)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Appréciations
1 381
Alors déjà bonsoir a tous :)
Je tenais a vous dire que de demain je faites mes 1 ans sur ce fameux forum :RG:<3

Tout d'abords je souhaite un grand merci au STAFF qui fait un formidable travaille, vous êtes tous parfait. Apres je tenais a faire de grand remerciement a Fabien, YK et tous les autres admins :)
Je remercie aussi tous les glitcheurs qui font du beau boulot et qui sans eux cette fameuse chaîne n'existerait pas ;)

BREF, après tous ses remerciements je tien a vous dire que je vais organise un ( petit ) concours, je n'ai pas encore d’idée mais il y'en aura une j’espère :trollface:

Bonne fin de soirée :) Et encore MERCI <3
Concours , gagner 5 starpass :ok:
C'est une idée ^^
Sinon beh Reality anniversaire :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Gg un an sa se fete j'achete le champ et les bieres :saoul: et aussi je peut te etre dans ton concours je signerais les saves sa fais un beau lot deja :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Appréciations
1 289
GG à toi mais pour un mec qui est là depuis un an tu as pas l'air très actif :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.