YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mes 1 an sur RealityGaming

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #1
Bonsoir a tous.
Comme l'indique le titre cela fait 1 an que je suis sur RealityGaming.

J'ai été actif tout au long de cette année sur le Forum et non sur la ShoutBox.

Mes principaux Tutoriaux sont dans la Catégorie Dofus car je suis très doué dans le Domaine de l'émulation ou je programme des Emulateurs codé en Java.

Je suis content d'avoir acquis mes 1 an d'ancienneté sur RealityGaming.

Pourquoi je ne suis pas actif sur la ShoutBox ?
Tout simplement parceque je trouve quond ne peux pas parler car tout le monde parle dedans ce qui devient encombrant après c'est mon avis.

J'ai aussi ouvert les portes a mes services tels que des Challenges Lobby ou autre sur RealityGaming.

Voilà c'était seulement pour expliquer mon parcours sur RealityGaming.

J'ai été présent sous divers Pseudo : Darkix68, R3SH_De_SpArKkI, Xx ElecTriks xX, iR3SH.

Bonne Fin D'Année À Vous Tous ! Fêtez Bien !
Cordialement iR3SH

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #2
Bonsoir a tous.
Comme l'indique le titre cela fait 1 an que je suis sur RealityGaming.

J'ai été actif tout au long de cette année sur le Forum et non sur la ShoutBox.

Mes principaux Tutoriaux sont dans la Catégorie Dofus car je suis très doué dans le Domaine de l'émulation ou je programme des Emulateurs codé en Java.

Je suis content d'avoir acquis mes 1 an d'ancienneté sur RealityGaming.

Pourquoi je ne suis pas actif sur la ShoutBox ?
Tout simplement parceque je trouve quond ne peux pas parler car tout le monde parle dedans ce qui devient encombrant après c'est mon avis.

J'ai aussi ouvert les portes a mes services tels que des Challenges Lobby ou autre sur RealityGaming.

Voilà c'était seulement pour expliquer mon parcours sur RealityGaming.

J'ai été présent sous divers Pseudo : Darkix68, R3SH_De_SpArKkI, Xx ElecTriks xX, iR3SH.

Bonne Fin D'Année À Vous Tous ! Fêtez Bien !
Cordialement iR3SH
GG man !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #4
Ha oui 1 ans quand même, gg a toi :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #9
Big UP à toi :ok:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #10
Félicitation et bonne année à toi. :)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #12
Bonne année a toi :) est moi c'est pareille sur la shoutbox surtout que je ne connait personne j'éspere que tu aura les 2 ans sur rgfr l'année prochaine :) Tu mérite un j'aime :p

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #13
Bonne année a toi :) est moi c'est pareille sur la shoutbox surtout que je ne connait personne j'éspere que tu aura les 2 ans sur rgfr l'année prochaine :) Tu mérite un j'aime :p
Merci :) J'espère aussi les avoirs ces 2 ans :)

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #14
Félicitations et bonne continuation sur le forum ! ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #17
Bravo à toi ! , Surtout je me rappelle de toi mais pas toi dommages sur ton pseudo Xx ElecTriks xX
Je me souvient très bien :ok:

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #18
Bravo à toi ! , Surtout je me rappelle de toi mais pas toi dommages sur ton pseudo Xx ElecTriks xX
Je me souvient très bien :ok:
Haha ;) J'ai changé de pseudo il y a peu de temps :) Encore Merci :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #19
GG à toi ;)

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Forums généraux Discussions générales 😎 : Mes 1 an sur RealityGaming #20
Moi sa fait 1 ans et demie que jeasuis inscrit :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.