• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Mère de Trevor morte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mère de Trevor morte #1
voilà je lui apporter le camions qu'elle mais dés que je suis rentrer dans la caravane elle était plus la et trevor a pleurer

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mère de Trevor morte #2
Moi aussi sa me la fais

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mère de Trevor morte #3
Non elle est pas morte juste partis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais tu aurait du aurait du dire que sa spoil :/

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mère de Trevor morte #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mère de Trevor morte #7
C'est pas parce qu'il pleure quelles morte, elle est partie c'est tout

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mère de Trevor morte #10
Moi sa m'avais fais chier sur le coup parce que j'ai galerer à trouver son camion pour rien >_<'
Et avertis quand même de spoil car tu oublie que pas tout le monde à fini le jeu (ne dis pas le contraire y'en as qui l'auront à noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.