YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Merci les BOOSTERS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #1
LES XP DES OPERATIONS DE CLAN SONT BLOQUEES A CAUSE DE CES JOUEURS PATHETIQUES.....ACTIVISION VA PRENDRE UNE BONNE SEMAINE A TENTER DE DENICHER CES TRICHEURS AFIN DE NE PAS LEUR VERSER LEUR XP VOLER!!! VA Y AVOIR DU BANNISSEMENT DANS L AIR TANT MIEUX MARRE DES NOOBS....
.... YOU ALL!!

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #6
Oui, mais les bannir ne changera rien au début, c'est mieux qu'ils s'occupent des bugs/Lag etc… et après ils le feront. :ok:

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #7
Moi perso je me suis acharné pour mon xp..et quand on te dit quelle seront à dispo que une fois les tricheurs démasquer excuse moi c est pas o bug ou lag que j en veut mais bien à ces mec qui non rien piger et qui en plus te disent que ils sabotent pas les parties!! Allez vous cachez les booster....c pa le premier post que je fais sur c .......!

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #8
Au lieu qu'ils s'occupent des tricheurs, qu'ils stabilisent leur Serveur et leur Jeu
Bien dit sérieux , Faudrait déjà déjà qu'il se pose la questions pourquoi les joueurs boost ?
Tout simplement car franchement le jeu beug , il est lassant , communauté de merde et j'en passe

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #10
Bien dit sérieux , Faudrait déjà déjà qu'il se pose la questions pourquoi les joueurs boost ?
Tout simplement car franchement le jeu beug , il est lassant , communauté de merde et j'en passe
Pk Les joueurs boost ?? Mdrrrrrr Psk vous êtes nul à chier, y à tjr un prétexte à ajouté de votre part..pk joué si c lassant, si la communauté c de la merde...va t acheté un jeu ou tu prend ton pied et viens pas gâcher le plaisir des autres.... Tout sa pour faire les mariolles style j ai tout débloqué tout gagné...retourné sur counter strike sa ct bien pour les Noobs....et perso moi le seul moment ou le jeu beug c quand des Noobs quitte en cours de partit,Psk il sont mauvais d ailleurs jpense c se meme mec qui part sur des forums cherché des mecs du meme niveau que eux...pour booster....

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #11
Je boost, mais je le fais quand sa me soule un moment les 10 derniers niveaux pour le Prestige, sinon je joue souvent avec des potes, et j'ai des Scores correctes

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #12
Je boost, mais je le fais quand sa me soule un moment les 10 derniers niveaux pour le Prestige, sinon je joue souvent avec des potes, et j'ai des Scores correctes
Y à aucun mérite à faire sa....ils auraient sortit un pack tout les emblème,tout les titres à 100 dollars tu serait partit en courant l acheter un??

moi je dit vive les boosters <3
Moi Jdit vive le flicage d activision....

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #13
Au lieu de dire " fuck les booster " et les truc du genre , pensez que les classement les opération vont surement être changer ! donc vous avez plus de chance de gagner de l'xp en plus ! Soit de passer de silver a gold, ou de bronze a silver !

Essayer un peu de voir la vie " du bon coté des choses " !

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #14
Pk Les joueurs boost ?? Mdrrrrrr Psk vous êtes nul à chier, y à tjr un prétexte à ajouté de votre part..pk joué si c lassant, si la communauté c de la merde...va t acheté un jeu ou tu prend ton pied et viens pas gâcher le plaisir des autres.... Tout sa pour faire les mariolles style j ai tout débloqué tout gagné...retourné sur counter strike sa ct bien pour les Noobs....et perso moi le seul moment ou le jeu beug c quand des Noobs quitte en cours de partit,Psk il sont mauvais d ailleurs jpense c se meme mec qui part sur des forums cherché des mecs du meme niveau que eux...pour booster....
lolilol -_- tout les booster sont pas nul a chier ,sans booster j'ai 1.80 de ratio et je fais +60lvl en 1jours moi je boost pasque ce jeu est a chier , des defis impossible ,oui va faire 250 headshots avec le xm25 ou m320glm, t'achete le jeu pour rien pasque ya des titres et emblemes que tu vera ou aura jamais a oui j'ai oublier call of duty elite la + grosse arnaque de l'annee 50e pour des pack a chier piazza copier de favela ,overwtch copier de higrise les maps sont baclé a mort la map est a peine sorti que ya deja plein de out of map et ces bouffon savent pas patché des spots/glitches regarder en infecté tous les after patch qui ya eu il ont mis couteau de lancer pasque yavai trop de glitches avant de dire a quelqun qui boost pasque il est nul faut deja savoir pourquoi il boost et de 2 j'ai achter le jeu 70e dont mon insertion alors je boost si j'ai envie . + les titres et emblemes qui sont grave a chier ,call of duty 4 est 1000x mieu encore une derniere chose ils rajoutent 5ou 10 prestiges pasque les gens retourne sur black ops prestige 11 tu gagne meme pas d'embleme prestige .

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #15
lolilol -_- tout les booster sont pas nul a chier ,sans booster j'ai 1.80 de ratio et je fais +60lvl en 1jours moi je boost pasque ce jeu est a chier , des defis impossible ,oui va faire 250 headshots avec le xm25 ou m320glm, t'achete le jeu pour rien pasque ya des titres et emblemes que tu vera ou aura jamais a oui j'ai oublier call of duty elite la + grosse arnaque de l'annee 50e pour des pack a chier piazza copier de favela ,overwtch copier de higrise les maps sont baclé a mort la map est a peine sorti que ya deja plein de out of map et ces bouffon savent pas patché des spots/glitches regarder en infecté tous les after patch qui ya eu il ont mis couteau de lancer pasque yavai trop de glitches avant de dire a quelqun qui boost pasque il est nul faut deja savoir pourquoi il boost et de 2 j'ai achter le jeu 70e dont mon insertion alors je boost si j'ai envie
Bin achete un autre jeu si il te plait pas.... Et perso Tpeu mraconter ta vie: moi jsui ratio ......sans booster!! Jmen tape tu boost t un gamin c tout....moi tjr joué à call of pas une fois j ai perdu mon temps à vouloir sortir des maps...ou autres...vous savez pas quoi faire...faite autre chose c tout...

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #16
chacun son truc moi j'ai acheter le jeu pour le glitching et pas joué en ligne avec leur armes cheater et tout c beaucoup + amusant de sortir des map plutot que de rager pasque hitmarker au grenade , lag de co , le mec camp....

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #17
Ohhhhh Calme toi arrete de dire que je boost vus que je ne boost pas et excuse moi si t'es un gars qui a 4 de ratio !

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : Merci les BOOSTERS #20
J ai pas 4 de ratio j essaie pa de mfaire passez pour Un PGM non plus ... Et pour l autre niè qui me prend pour un prof de français ta rien compris non plus....bientôt dans call of i aura une section spéciale pour vous bande de grande babiolle...Campouze,booster....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.