• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Merci la SNCF , epic killcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 055
Euh tu es encore loin de ce que réalise Wartek ... Inutile de poster cela c'est commun à tous ceux qui jouent au Snip' de faire des SANGUINAIRE en 20 secondes ... Mais peut être extra ordinaire pour toi :trollface: Bref c'est NUL !

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Merci même pour les mauvais commentaires car ça m'aide a progresser et pour la date 29 a la place de 23 javais un bu av x) et ps je ne me comparerai jamais a Wartek. Si j'y arrive le prochaine gameplay au snip sera soit des killfeed soit une tentative nucleaire soit une tentative GDC au snip

Un peu bu avant *
Le réveil se fait sentir x)

Dernière édition par un modérateur:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 055
J'espère que tu parviendra à faire ta Nucléaire au Sniper ! Je mettrais direct un J'aime sur ton commentaire et un pouce vert sur ta vidéo ! Car la ça prouvera que tu en as du Level au Sniper !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Le critiquer on à le droit, mais dire "Nul" ou t'es nul wartek est plus fort, non, on peut dire ce qui fait défaut, par exemple les pauses du mode studio et le son décalé, on entend pas les tirs, sinon le reste c'est pas mal en fond, 20sec au sniper pour une sanguinaire, c'est pas mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires