1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Merci à vous !

Discussion dans 'Résolu' créé par Rave♦, 11 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rave♦

Rave♦ Développeur * Moddeur Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    587
    Coucou les gens. Je vous demande un service.
    Merci à ceux et celui qui accepteront de m'aider et à celui qui acceptera de faire ce que je demande.

Explications :

Je bave énormément sur le v7 de CS et j'aimerai le mettre dans ma console. Malheureusement, je n'en possède qu'une et j'ai appris que l'on pouvait faire des transferts de données et ainsi ' donner ' son patch à ceux dont la PS3 est en dernière version, sans en avoir deux.

Demande :

Je fais donc appel à vous pour m'aider. J'aimerais que l'un d'entre vous puisse me transférer ses données de sa PS3 jailbreakée, donc de me passer un patch.

Informations :

J'habite dans le 76 et ne me déplacerai que si vous résidez, au maximum, dans le 27 ou aux alentours dans départements à proximité.

Prix :

Pour ce faire, je ne compte pas demander un transfert gratuit. En échange, je vous propose un montant au maximum de 30 euros. De plus, si vous demandez moins*, je vous ferai gagner de l'argent en faisant payer mes lobbies = Uniquement aux membres de la RG ;)

Exigences :

Je n'enverrai la console qu'au domicile, et non à un centre de réception ou autres choses du genre. Cela m'assure une information au cas ou vous voudriez arnaquer.

Preuves :
    Ce service est sans arnaque, dans le sens ou je ne vous demanderai pas de m'installer le patch, que je vérifie et qu'ensuite je vous envoie l'argent. Non, j'aimerais procéder ainsi : Un envoie par la poste de ma console ainsi que de l'argent. De plus, vous aurez mon adresse afin de me renvoyer la console donc je n'aimerai pas que la police vienne me voir pour plainte :x Et j'aurai également la votre.

Engagements :

Je m'engage à payer les frais de port. Je m'engage à ne pas arnaquer. Je m'engage à subir les conséquences d'une éventuelle arnaque**, ou d'une plainte. Je m'engage à ne pas divulguer votre domicile ou quelconques informations sur vous.

* : Si vous demandez 20 euros, par exemple, je ferai mes lobbies de façon à ce que je puisse vous payer 10 euros afin d'arriver aux 30 euros proposés. Vous pouvez aussi demander des lobbies à vie si vous demandez 0 euros.
    ** : Le risque 0 d'arnaque n’existe pas. Ici, je veux dire que je n'arnaquerai pas, à ne pas envoyer l'argent.

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre et de me proposer leurs options.
    Bien à vous,
    Hugo alias Rave I Snip3rs.

2. TαzeR

TαzeR ♥ R G F R ♥ Premium

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    172
    Il me semble qu'il faut 5Omessage pour un demande comme sa.

3. Rave♦

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    587
    Ah bon?

4. TαzeR

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    172
    Il me semble

5. Rave♦

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    587
    Pourtant, je demandais à Fabiien et à CS et ils m'ont répondu, sans rien me dire :/
    Ps : Peux tu me répondre en conversation? merci Zenax

6. TαzeR

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    172
    Escuse moi j'me suis tromper c'est pour les ventre la regle de 5Omessage

7. Rave♦

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    587
    Pas grave :')

8. Shuri'Kn

Shuri'Kn Animateur De Section Windows & Mac & Linux Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 131
    Oui mais lui il vends pas il va le envoiyez --'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité