1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Merci a vous, la communauté de kikoo

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hirox3, 21 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hirox3

Hirox3 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    20
    Franchement, désolé pour ceux qui trouve que je dit des conneries, j'accepterai entièrement que vous trouverez ce message inutile et chiant à lire, mais il fallait que je le dise ..

Citation :

CoDCF ? Je vous aime .. ! La communauté de CoDCF ? Je vous emmerde !

Je n'enverrai plus jamais de vidéos à CoDCF, sauf peut être, je dit bien peut être, pour les montages.
    Ils ont une communauté de merde rempli de kikoo ..

J'envoie enfin cette vidéo que j'ai pris le temps de commenter. Le Gameplay est de PyroStorm06, du 61-9 à la P90+Silencieux.
    Mais à ma grande surprise, 100 Dislikes. Pourquoi ? Parce que tout le monde crois que c'est une partie boosté. Parce que Pyro à les FMG9 en armes secondaire. Tout le monde crois que c'est du match privé.

Ok alors, pourquoi Pyro aurai fait une partie boosté alors qu'il n'a pas de chaîne pour proposer le Gameplay ? Surtout qu'au départ, il ne devait pas me l'envoyer, il était juste en train de jouer. Vous dites qu'il boost car il fait des triples au missile Predator. Sérieusement, est-ce que c'est sa faute si les ennemis sont en train de capturer le drapeau ? Vous dites qu'il boost car il y a des mecs qui jouent avec 2 manettes. Ça ne vous ai jamais arriver de jouer entre potes ou avec frère ?

Je suis d'accord avec vous qu'il a les FMG en secondaire, mais il ne les a pas sortis une seule fois dans la partie, sauf pour ramasser une arme.

Vous dites que c'est du privé. Alors pourquoi a la fin de la partie il monte un niveau ? Expliquez moi ..

Pourquoi la communauté française de Call of Duty sont en majorité des kévin qui n'osent pas accepter qu'il y a parfois de véritable bon Gameplay ?

Après avoir bien crier au boost, après avoir crier aux FMG, après avoir crier a la partie privé, après avoir bombardé de faux Dislikes.
    Vous venez m'insulter, moi. J'ai pris le temps de vous faire cette vidéo, avant tout pour vous faire plaisir, de vous montrer un petit 61-9 à la P90.

Vous me dites que je suis un kikoo pitoyable car je film avec un HDPVR et que je fais des vidéos sur Call of Duty. Nan mais sérieusement, si vous n'aimez pas ça, vous êtes sur la mauvaise chaîne les gars, vous n'essayez même pas de rester un minimum respectueux.

Vous dites que je suis un Youtuber de merde qui envoi des vidéos boosté à CoDCF car je pense qu'à l'argent. Je vous signale que je dit dans la vidéo que j'ai quitté mon ancienne chaîne car j'ai eu des soucis avec YouTube. Vous voulez savoir de quel soucis je parlais ? Très simple, en plus, j'ai déjà posté un sujet qui expliquer ça sur Reality Gaming mais un grand merci a PEGGEA ou un truc du genre de l'avoir complètement pourri, avec tes commentaires, tous les autres se sont mit à faire comme toi. Merci PEGGEA. J'ai quitté mon ancienne chaîne car si j'étais partenaire, la seule chose qui pouvais m'arriver c'était être payé . Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le programme partenaire. Mon but est d'avoir cette bannière en haut de ma chaîne YouTube. C'est pour ça que j'ai abandonner la chaîne, je pouvais pas avoir la bannière, je pouvais juste être payé.

C'est pour ça que j'ai créer Hirox3InGame. Pour ne pas refaire cette erreur lors du formulaire de partenariat.

C'est pour ça que j'ai envoyé cette vidéo à CoDCF, j'espérais que la communauté aller comprendre que j'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'eux pour continuer. Mais au final, c'est encore pire. Je me fais insulté, ma vidéo s'est fait pourrir de "pff il bouste sa se voi, il fai plin de kill avek c preda et en plus il a lé FMG". La vidéo à environ 100 faux Dislikes.

J'ai vu plusieurs autres Youtubers dans le même cas que moi, ils proposent leur vidéos à CoDCF, se font pourrir, et repart. Maintenant, je vois les choses autrement, je les comprends, je comprend leur haine car il m'est arriver la même chose pas plus tard que hier. Personne comprend qu'on a besoin de vous pour continuer.

Vous pensez que je vais trop loin, mais envoyer un Gameplay avec les FMG en secondaire alors que vous ne les utiliser même pas, envoyer un Gameplay comme ça à CoDCF, vous comprendrez l'effet que ça fait..

Bref, ce roman que j'ai écrit avec l'iPhone pour dire,

Merci a vous, la communauté de kikoo.

2. Kevin56x

Kevin56x public enemy #1 Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    445
    Je m'appel Kevin donc évite ce genre d'insulte veux-tu ? :)

fais ta propre chaîne et ne te casse pas le moral à cause de cons :)

3. Hirox3

Hirox3 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    20
    Mdrr désolé mais c'est l'insulte en général :p
    Je vais dire kikoo maintenant promis x)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité