Merci ! 200 Messages - 100 Evaluations positifs ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
19
Yo , les gars c'est VizioN. ! Donc aujourd'hui c'est un jours trĂ©s particuliers pour moi sur Realitygaming , J'ai 200 message et 100 Ă©valuations positive peut ĂȘtre que pour vous c'est peut mes moi je trouve que c'est quand mĂȘme beaucoups !
Donc je me suis inscrits samedi , En pensant trouvĂ© une configue de pc , Et enfaĂźte ce forum ma attirĂ© donc je suis devenue actifs ! Donc je vais quand mĂȘme faire quelque dĂ©dicases ! :p
@slafol Yeah , Toi tu ma trés bien accueil sur ce forum et je t'en remercie !
@KritiKal Mon couzin , Bref grĂące a toi je suis sur Realitygaming.
@Nazox. Une personne que je connaßt depuis longtemps sur skype ! Je t'apprécie beaucoups frére <3
@iNeroℱ Ont a pas souvents parlĂ© , Mes je te trouve super sympas !
@Zeemoh Merci a toi d'avoir mis ma 100Ă©me Ă©val <3
@DmZ_02© , Tu fait de super bon tutoriels ! :)
Voßla , J'ai finis pour tout sa et ont se retrouve pour mon prochain topics 500 message :p et 250 évaluations §p <3

Ezhqi

blc
Premium
J'aimes
1 072
GG mec ,200messages depuis samedi , on va dire on se retrouve samedi qui arrive pour ton prochain topic ? Mdrr
Sinon Bravo :)

Cruz

Street Workout
Premium
J'aimes
473
FĂ©licitation, c'est bien d'ĂȘtre vraiment actif car trĂšs peux peuvent se vanter de l'ĂȘtre :)

Par actif je n'entend pas rester Ă  parler sur la shootbox, je veux dire par lĂ  aider les gens qui posent des questions, s'intĂ©resser au forum en lui mĂȘme pour apporter ce que l'on a de mieux Ă  offrir que ce soit des connaissances ou bien un savoir-faire dans un domaine en particulier.

Bref tout ça pour dire que tu es (pour moi) un Vrai membre de RealityGaming :love:,

Une trÚs bonne continuation et bonne année 2014 à tout le monde :cool:

Pleyaa

J'aimes
19
FĂ©licitation, c'est bien d'ĂȘtre vraiment actif car trĂšs peux peuvent se vanter de l'ĂȘtre :)

Par actif je n'entend pas rester Ă  parler sur la shootbox, je veux dire par lĂ  aider les gens qui posent des questions, s'intĂ©resser au forum en lui mĂȘme pour apporter ce que l'on a de mieux Ă  offrir que ce soit des connaissances ou bien un savoir-faire dans un domaine en particulier.

Bref tout ça pour dire que tu es (pour moi) un Vrai membre de RealityGaming :love:,

Une trÚs bonne continuation et bonne année 2014 à tout le monde :cool:

Pleyaa
Merci a toi , Je te trouve super sympas toi aussi :love:

Cruz

Street Workout
Premium
J'aimes
473
Merci a toi , Je te trouve super sympas toi aussi :love:
Merci beaucoup,

Si tu veux faire plus ample connaissance, je suis un membre actif de RealityGaming et presque tout le temps connecté tu peux me suivre pour voir si je suis connecté.

Si tu a des questions, n'hésite surtout pas :D

J'aimes
19
Merci beaucoup,

Si tu veux faire plus ample connaissance, je suis un membre actif de RealityGaming et presque tout le temps connecté tu peux me suivre pour voir si je suis connecté.

Si tu a des questions, n'hésite surtout pas :D
Oui je voient ! ;)

PPKush

Gomora
Premium
J'aimes
441
Alors ON OUBLIE LE PTIT GATO !? :'(

:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface: GG MAGLEEEEEEE WAYYYYYYY WAYY WAYYYY POSEY AVEC TON CAFEYY :love::love::love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.