YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Menu ( passe muraille , invincible , ..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #1
Est'ce possible de faire un petit menu genre passe muraille invincible munition illimite , juste avec une cle usb sur world at war ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #2
Deja Bonsoir Et les seule lobby qui existe en usb (Donc aucun jailbreak) Sont que surc cod4 et mw2.

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #3
Ok merci , toi tu fait des lobby sur world at war ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #4
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #5
Sur mw2 approfondis s'il te plaît ça m'intéresse
Sur mw2 il ya un cfg mais fo que quelqun qui a une 3.55 t'infecte et que tu va en ecran scindé sinon il y a mod menu en partie privé assez Pas mal Google Est ton amie :pedobear::D

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #6
Est'ce possible de faire un petit menu genre passe muraille invincible munition illimite , juste avec une cle usb sur world at war ?
Si tu as une 3.55 installe une infection ..

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #7
Sur mw2 il ya un cfg mais fo que quelqun qui a une 3.55 t'infecte et que tu va en ecran scindé sinon il y a mod menu en partie privé assez Pas mal Google Est ton amie :pedobear::D
Merci pour ta réponse (inutile) ;) je rigole merci

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #10
Hmm Je crois Que sur World at War ya Un mod par usb GARO-NORD l'avais Poster

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #11
Tu peut m'envoyer le lien pour le mod de GARO-NORD stp

????

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #12
Tien Voici Le Thread
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mais Faut signer La Save avec Xploder

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #13
J'ai xploder je le fais gratuit

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
322
Reply from Astra Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #14
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #15
Salut pourrai tu me signer save modded zombie sur cod5 et Black ops stp ?

Salut pourrai tu me signer save modded zombie sur cod5 et Black ops stp ?
oui

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
322
Reply from Astra Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #16
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #17

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
322
Reply from Astra Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #18
ok mon skype est jo zom le tient se serai pas SaVeS par hasard ?

comme sa je t ajoute tout de suite est je t envoie mes saves tout de suites comme sa ta le temps non?

j ai vue plein de gens comme toi avec le nom du skype SaVeS et genre il y a plusieur villages il y a heugas Merignac toulouse c'est lequel le tient ? au pire ajoute moi c'est plus simple ^^

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #19
non moi c'est Icon_iRepz

et quand tu m'envoies le mess tu marques SaVeS pour que je sache de ou ça vient, la à l'occurrence de RGFR

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
322
Reply from Astra Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Menu ( passe muraille , invincible , ..) #20
non moi c'est Icon_iRepz

et quand tu m'envoies le mess tu marques SaVeS pour que je sache de ou ça vient, la à l'occurrence de RGFR
ok merci je t envoie mes 2 saves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.