YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu menu mw2 par injection est-ce possible?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #1
Bonjours,un amis a moi ma proposer de me donner le menu mw2 (reddotcity V6.7) par injection, je lui ai dit directement que l'on pouvais pas car on doit faire soit un transfert de sa 3.55 a sa 4.31 ou soit se connecteer avec un spoff 4.31 avec sa ps3 3.55. A ce moment la il ma dit que si on pouvait il ma dit que il fallait mon compte apres cela il allez assignee une sauvegarde mw2 avec Xploader et il fesait un transfert de patch avec mon compte. FAKE ou PAS FAKE? Ah je presise je suis rentrer dans le jeu de la personne car je suis sur a 99% que c'est un fake La peronne propose se service a 5 starpass

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #2
Bonjours,un amis a moi ma proposer de me donner le menu mw2 (reddotcity V6.7) par injection, je lui ai dit directement que l'on pouvais pas car on doit faire soit un transfert de sa 3.55 a sa 4.31 ou soit se connecteer avec un spoff 4.31 avec sa ps3 3.55. A ce moment la il ma dit que si on pouvait il ma dit que il fallait mon compte apres cela il allez assignee une sauvegarde mw2 avec Xploader et il fesait un transfert de patch avec mon compte. FAKE ou PAS FAKE? Ah je presise je suis rentrer dans le jeu de la personne car je suis sur a 99% que c'est un fake La peronne propose se service a 5 starpass

D'après-moi c'est pas vrai...Car un menu peut se donné par infection.Mais dès que tu éteint ta play.Il disparaît...

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #3
Fake ! x)

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #4
Oui fake et ça existera jamais il peuve te le donner juste pendant la partie en bypass

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #5
Fake

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #6
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
Dis moi quand tu auras eu ta réponse car je pense quelle est simple :)
Je peux te dire que c'est un FAKE , on ne peut pas prendre une sauvegarde et la mettre sur un compte PSN ^^ Pour commencer c'est sur la Play que sa ce passe , prenons exemple sur les 3.55 nous devons faire un transfert pas une sauvegarde .
J'espère que nos réponses t'aurons éclairés ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #7
Merci de vos reponse maintenant je le sais xD

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #8
Oui, il existe des menus par injections. Tu dois seulement mettre une sauvegarde codée, puis faire une infection très simple. Tout ça prend pas beaucoup de temps. Mais personnellement, je n'aime pas cette invention. (n)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #9
Oui, il existe des menus par injections. Tu dois seulement mettre une sauvegarde codée, puis faire une infection très simple. Tout ça prend pas beaucoup de temps. Mais personnellement, je n'aime pas cette invention. (n)
Et on a le menu exactement pareil que avec une 3.55?

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #10
Et on a le menu exactement pareil que avec une 3.55?
Pas exactement mais pour un menu gratuit c'est très énorme. :ok:
Si je me souvient bien le menu contient 3 sous-menus.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #11
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #13
CUSTOMPATCHER ? ;) par contre moi et un amis on peu infecté l'imcs v7 par clef usb et infection ;)

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #14
CUSTOMPATCHER ? ;) par contre moi et un amis on peu infecté l'imcs v7 par clef usb et infection ;)
Plaisant pour toi. Je ne vois pas le lien entre ta publication et le poste. :stored:
Et, CUSTOMPATCHER n'a pas créer cette infection. Il ne l'a qu'édité. :honte:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #15
Fake !!!

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #16
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from RoskO :s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #17
Et sa reste a vie?

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #18
Non. Lorsque tu vas retourner au menu principale ou bien éteindre ta PS3, tu n'auras plus le menu. Tu auras donc besoin de refaire les démarches. :ok:

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #19
FaZe !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from RoskO :s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : menu mw2 par injection est-ce possible? #20
Non. Lorsque tu vas retourner au menu principale ou bien éteindre ta PS3, tu n'auras plus le menu. Tu auras donc besoin de refaire les démarches. :ok:
Ah ok ! Ouai c'est une infection menu . Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.