• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ?

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ? #1
Bonjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je cherche quelqu'un qui a ou donner un MENU CFG pour Call of Duty Black Ops 1 car je vois celle que vidéo anglaise oui sa exsite ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ? #2
Bonjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je cherche quelqu'un qui a ou donner un MENU CFG pour Call of Duty Black Ops 1 car je vois celle que vidéo anglaise oui sa exsite ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Menu en cfg je pense que sa existe pas

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ? #3
Il me semble qu'un menu existe mais on peut pas le passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming c'est pas une infection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ? #4
Si, le Menu CFG sur Black Ops 1 Existe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ? #5
tu et sur j'ai vue sur le web par USB ^^

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ? #6
il faut signer une save avec xploder et mètre le cfg dans une cle usb et la clé dans le port droit de ta console

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ? #9

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : MENU CFG sur Call of Duty Black Ops 1 ? #10
il faut signer une save avec xploder et mètre le cfg dans une cle usb et la clé dans le port droit de ta console
Oui ta une save mais c'st pas vraiment un cfg