Question menu cfg qui sert a mes amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
J'aimes
92
bonjour je possede lebcft ArTzMoDDeR V9 et mes amis m'ont demander de tous leurs debloquer mais je ne peux pas ou alors je ne trouve pas. je voudrais savoir si il existe un menu qui puisse avoir ces fonctionnalité, et aussi savoir si il y a des sorte de "menu VIP" pour mes amis. voila merci

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
J'aimes
92
daccord donc je peux tous debloquer pour moi mais pour mes amis , c'est impossible si j'ai bien
compris

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
J'aimes
3 607
daccord donc je peux tous debloquer pour moi mais pour mes amis , c'est impossible si j'ai bien
compris
Exact, la seul chose que tu peut leur faire c'est le prestige 10 qui leur fera débloqué tout les armes, mais seulement les armes.

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
J'aimes
88
bonjour je possede lebcft ArTzMoDDeR V9 et mes amis m'ont demander de tous leurs debloquer mais je ne peux pas ou alors je ne trouve pas. je voudrais savoir si il existe un menu qui puisse avoir ces fonctionnalité, et aussi savoir si il y a des sorte de "menu VIP" pour mes amis. voila merci
très bon choix de menu ^^

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
J'aimes
164
Tu peut mais c'est en plusieurs infection et c'est assez long et tu ne trouvera pas ça dans les ArTz_Modder
Dit leur simplement de prendre un cld usb et donne leur le menu c'est plus simple
très bon choix de menu ^^
mmmm..... pour le coup non ^^le V9 est pas génial. Je conseille le V12 ;) (chez les ArTz_Modder)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.