YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mensonge sur Pokemon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #1
L'histoire, que soi-disant Sacha serait tombé dans le coma est faux. Ce n'était qu'un mensonge crée pour faire le buzz. Pourquoi ? Déjà, parce que il y a un jeu de Pokémon qui va bientôt sortir (Pokémon X/Y). Et aussi, car sur un site consacré à Pokémon, il y a une rubrique Saison 17 : Pokémon XY, avec une confirmation du premier épisode en Japon le 17 octobre 2013 et le premier épisode en France prévu au Printemps 2014.

Le topic n'est pas copié/collé d'un site mais je veux quand même donner le lien du site donc je parle plus haut.
Lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCriiZe

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #3
Ok.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #4
j'aurais même pu ajouter que je m'en bat les couilles avec le gauffrier de l'indifférence :mmh:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #5
J'avais carément oublié l'existence de cette série.. c'est pire que les feux de l'amours ça. avec la team jsait plus quoi et leurs rimes a deux boules

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #6
J'avais carément oublié l'existence de cette série.. c'est pire que les feux de l'amours ça. avec la team jsait plus quoi et leurs rimes a deux boules
LA TEAM ROCKET ! :D:trollface:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #8
LOL, je regardais étant petit. C'est pour les fans que je met ça !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #12
OMG comment tu fait pour t'en rappeler ? le seul dont je me rappelles c'est Pikatchu que je trouvais mignon
Je ne sais pas tu as quel âge, mais je n'ai que 17 ans, et il m'est déjà arriver de regarder un épisode apres avoir fumer avec des potes, des bads trips quoi :trollface:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #13
Après ont était content car de pokemon quand on était petit mais la OSEF :) :p

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #14
Je regardais sa quand j'avais 10 an :$

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #15
Et mêrde , en faite c'est les feux de l'amours mais en dessin annimée sa arrétra jamais -_-

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #16
La team Rocket, plus rapide que la lumière, rendez vous ou se sera la guerre :trollface:

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #17
La team Rocket, plus rapide que la lumière, rendez vous ou se sera la guerre :trollface:
Tu t'en souviens encore ? :mdr: Ou avec Pierre qui tomber amoureux de tout le monde, quel blaireau celui-la ! :suspect:

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
4
Reply from WrynTV Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #18
Pokémon se répète trop et c'est :pleure:bien dommage

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #19
Si vous avez pas jouer à ce jeu Mensonge sur Pokemon Discussions générales 😎  Discussions générales 😎
Alors vous ne pouvez pas connaître pokémon :d:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mensonge sur Pokemon #20
L'histoire, que soi-disant Sacha serait tombé dans le coma est faux. Ce n'était qu'un mensonge crée pour faire le buzz. Pourquoi ? Déjà, parce que il y a un jeu de Pokémon qui va bientôt sortir (Pokémon X/Y). Et aussi, car sur un site consacré à Pokémon, il y a une rubrique Saison 17 : Pokémon XY, avec une confirmation du premier épisode en Japon le 17 octobre 2013 et le premier épisode en France prévu au Printemps 2014.

Le topic n'est pas copié/collé d'un site mais je veux quand même donner le lien du site donc je parle plus haut.
Lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCriiZe
on s'en bas les coco ma poulette :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.