Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ménage clan elite

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
1
Reply from XRu$h Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ménage clan elite #1
Bonsoir tous le monde, ce soir j'ai remarqué que mon clan n'était pas très actif. C'est pourquoi j'ai fait le grand ménage et décide de recruter un maximum de personne pouvant participer aux opérations de clan surtout celle de 00-3h le samedi.

Info sur le clan: -[P`F] (Marqueur de clan)
-Play | 4 | Fun (Nom et titre du clan)
-33 (Niveau du clan)

Je tiens à préciser qu'il faudra être patient avant d'entrer dans le clan suite à ce qu'il s'est produit.

Merci à tous d'avoir lu ce petit pavé de rien du tout! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Laisser une petite description de vous dans les commentaires avec votre identifiant si vous êtes interresser ou bien laisser votre tout simplement votre candidature sur elite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

(Premium/Fondateur)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ménage clan elite #2
si c'est elite gratuit c pas grave :hap:

Discussions similaires