YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Membres pour mon clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

LilTunechi78711

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
31
Reply from LilTunechi78711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Membres pour mon clan #1
Bonjour je pars aujourd'hui en recrutement pour mon clan "ROYAL MAHAL" nous cherchons surtout des membres actifs qui donne des troupes on donne beaucoup nous aussi ! on a certains inactifs qu'on exclus chaque fin de coffre de clan en fonction du nombre de couronnes mais aussi des donations on y fait attention ! :)

Généralement on arrive a faire le 10/10 pour le coffre de clan même si y'a des week-end on fait 9 et rarement 8 ! on compte sur l'aide des nouveaux membres également pour l'avoir plus facilement et rapidement !

Nous sommes 30 avec un score de 28049
Dons/semaines : 662

On demande minimum 2400 trophées mais si vous êtes motivés on peux en parler si vous avez moins et les rangs c'est au mérite en fonction de votre score au coffre de clan voila :D

J’espère vous voir bientôt parmi nous !

Inscrit
27 Décembre 2014
J'aime
13
Reply from fredoooooooo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Membres pour mon clan #2
Bonjour, nous sommes 2 joueurs débutants, mais nous sommes motivés à augmenter via les coffres de clans
nos comptes n'ont que 1100 trophées (nous avons débuté à jouer à noël.... donc bon.. pas de miracle sur les trophées !)
Par contre en coffre de clan, nous apportons entre 300 et 400 trophées chacun... si nous pourrions progresser dans votre clan.. ça serait top !
merci d'avance et bonne journée